PERDRE TANIA ET TROUVER SOPHIE
PERDRE TANIA ET TROUVER SOPHIE
Si j'ai bien compris, Tania, ta 3ème épouse, a fait des scènes de HARD avec un homme, dont elle est finalement tombée amoureuse et elle a décidé de partir avec lui ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: PERDRE TANIA ET TROUVER SOPHIE
Putain jusqu'à présent t'était plus lourd qu'une enclume et maintenant t'es plus con qu'une blonde lobotomisée !!!
Je sais pas où tu as pris cette idée mais t'es à des années lumière de la réalité.
Arrête de fumer la moquette ...
PW
Je sais pas où tu as pris cette idée mais t'es à des années lumière de la réalité.
Arrête de fumer la moquette ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Ca y est, je suis fan de salik22. Ce mec est dingue.
Tania t'a quitté alors que tu étais marié avec elle, non ?
- King of Celts
- Guru
Ça fait peut être criser Pierre mais moi ça me faire marrer. On dirait un sketch des Monthy Pythons.
Pierre : mon slip me gratte
Salik22 : PIERRE WOODMAN AMBASSADEUR DU PORT DE STRING POUR HOMME !!!

Pierre : mon slip me gratte
Salik22 : PIERRE WOODMAN AMBASSADEUR DU PORT DE STRING POUR HOMME !!!
je connais des gens super épanouis et heureux dans la vie, je peux te dire qu'ils ne perdent pas leurs nerfs aussi facilement, ni qu'ils ont l'insulte si facilement à la bouche,
le bonheur apporte une zénitude, une tranquillité sereine à toute épreuve.
Tania est bien partie ? J'en parle parce qu'il a déclaré avoir totalement surmonté cette épreuve, tellement il était heureux avec Sophie.
le bonheur apporte une zénitude, une tranquillité sereine à toute épreuve.
Tania est bien partie ? J'en parle parce qu'il a déclaré avoir totalement surmonté cette épreuve, tellement il était heureux avec Sophie.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
King of Celts, stp, ne lui donne pas des idées encore plus connes que celles qu'il pose déjà sur la table !!!
Oui Salik Tania m'a quitté et j'étais marié et c'est la seule fille dans toute mon existence qui m'a plaqué mais cela n'empèche pas que tu racontes des conneries aussi grosses que tes questions sont nazes !!! je n'ai pas l'insulte facile mais parfois il faut aussi comprendre que les gens même s'il sont publiques et se foutent la bite à l'air, sont fatigués de devoir répondre 100000 fois au questions sur leurs enfants et leur femmes. Je suis assez cool de nature et j'aime dialoguer mais au moins fais l'éffort de savoir de quoi tu parles et ne dis pas que Tania est partie avec un hardeur, essaye de prendre en compte Yasmyne entre la fin de ma relation avec Tania et le début avec Sophie et là, peut-être que j'aurai un peu plus de considération. Mais quand j'ai le sentiment de parler à un triso, je peux ruer dans les brancards assez vite ...
PW
Oui Salik Tania m'a quitté et j'étais marié et c'est la seule fille dans toute mon existence qui m'a plaqué mais cela n'empèche pas que tu racontes des conneries aussi grosses que tes questions sont nazes !!! je n'ai pas l'insulte facile mais parfois il faut aussi comprendre que les gens même s'il sont publiques et se foutent la bite à l'air, sont fatigués de devoir répondre 100000 fois au questions sur leurs enfants et leur femmes. Je suis assez cool de nature et j'aime dialoguer mais au moins fais l'éffort de savoir de quoi tu parles et ne dis pas que Tania est partie avec un hardeur, essaye de prendre en compte Yasmyne entre la fin de ma relation avec Tania et le début avec Sophie et là, peut-être que j'aurai un peu plus de considération. Mais quand j'ai le sentiment de parler à un triso, je peux ruer dans les brancards assez vite ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
pourquoi Tania est-elle partie ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Parce qu'elle t'a vue et a eu très peur !!!
PW

PW
si Tania a osé quitté le "Mozart de la copulation" (cf. message du Fri Oct 22, 2010 5:50 pm) cela peut démontrer que ton secret n'est pas le moyen infaillible de ne pas perdre sa femme...