puisqu'on est entrain de parler d'Apple, j'aimerais juste dire que j'ai été étonné récemment de voir qu'il y avait un "format spécial" pour voir le site sur iphone ou ipdod touch!!!
Le format du site s'adapte automatiquement à ses deux appareils en fournissant une mise-en-page spéciale!!!
Mort de Steve Jobs
Re: Mort de Steve Jobs
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
I played only a short time with the iphone. It's not one that is supposed to work with my network, but I was able to "unlock it". I enjoyed it very much for three days.... then in fell into a glass of Chivasdavidc wrote:puisqu'on est entrain de parler d'Apple, j'aimerais juste dire que j'ai été étonné récemment de voir qu'il y avait un "format spécial" pour voir le site sur iphone ou ipdod touch!!!
Le format du site s'adapte automatiquement à ses deux appareils en fournissant une mise-en-page spéciale!!!

omnia vincit amor
Pierre, it is our way to pay tribute to Steve Jobs!PIERRE WOODMAN wrote:I'm schocked of the few respect you have in front of the death of this man !
...
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
putain moi qui ai toujour cru que justement Steve Jobs avait un caractère de grand rebel, quand on voit par exemple ses principaux concurents à savoir bill gates et steve balmer!!! 

Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai sérré la main de Bill Gates à Vegas en 1993 et ... je savais à peine qui il était !!!
Je n'ai pas eu la chance de connaitre Steve Jobs ni même de le voir en vrai mais j'aurai beaucoup aimé que cela se fasse !
PW
Je n'ai pas eu la chance de connaitre Steve Jobs ni même de le voir en vrai mais j'aurai beaucoup aimé que cela se fasse !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"