Jean wrote: ↑Sat Jul 06, 2024 8:12 pm
Il n'y va pas pour apaiser les tensions, il s'en branle de ça Orban, il va uniquement voir Poutine parcque il a des problèmes de fric suite à la pression que lui mets L'UE avec les 200M d'amande, c'est aussi simple que ça, l'Europe voit juste clair dans ce qui se passe, c'est de la politique d'intérêt, tiens d'ailleurs à ce propos, puisqu'on y est, je demande les "expert", pourquoi la Hongrie est en déficit ? La France, La Belgique et l'Italie OK, on va dire que c'est les immigrés et les dépenses vers l'Ukraine, mais la Hongrie, pour qu'elle raison elle est dans le rouge niveau pognon ?
https://fr.euronews.com/my-europe/2024/ ... ur-leur-de
C'est encore un tas d'inepties...
Avez-vous inventé cette absurdité vous-même ou von der Leyen vous l'a-t-elle dit ?
Pourquoi la Russie donnerait-elle de l'argent à Orban ?
Pourquoi Orban demanderait-il de l'argent à la Russie, c'est-à-dire sur quelle base et pour quelle raison ?
C'est juste que beaucoup d'idiots ne sont pas destinés à réaliser que les dirigeants des nations peuvent parfois agir dans l'intérêt de leurs nations, et non à leur détriment, et non pour servir les ambitions et les intérêts des autres.
Naturellement, lorsque vous avez un dirigeant d'une nation qui fait tout au détriment de votre peuple et de votre État, tout en inventant les excuses les plus stupides et les plus ridicules, telles que "la guerre en Ukraine", "l'immigration", etc., les gens comme vous commencent à chercher fébrilement des "conspirations et des astuces" dans les actions des politiciens qui agissent dans l'intérêt de leur pays, au lieu d'allumer votre cerveau et de penser, peut-être que c'est ce que vous devriez faire. Mais à qui est-ce que je m'adresse... ?
Orban, bien sûr, est l'otage de ces abîmes totalitaires appelés "Union européenne" et "OTAN", et bien sûr il peut être "brisé", mais avec sa force et ses capacités très modestes, il essaie d'avoir de la fierté et du respect pour lui-même et son peuple, et de faire au moins quelque chose pour les intérêts des Européens, plutôt que de se livrer aux actions de la nomenclature politique européenne corrompue, qui, dans l'intérêt de ses ambitions irrépressibles et des intérêts du maître d'outre-mer, pousse intensément et méthodiquement les peuples d'Europe à la perdition.
Tous les pays du monde ont des dettes extérieures. L'autre question est de savoir quel est le montant de ces dettes.
Je vous ai déjà écrit que vous devriez regarder votre propre pays où vous vivez et ne pas vous référer à la Hongrie !
La France a une dette extérieure colossale. Et elle s'est considérablement accrue sous votre Macron préféré. Parce que gagner de l'argent, qui est réellement gagné maintenant, et non imprimé, ne fournit pas et ne paie pas les ambitions et les dépenses irrépressibles, en particulier aux États-Unis et dans les pays d'Europe de l'Ouest. Et les excuses comme la "guerre en Ukraine", ou les "migrations", c'est pour les crétins qui y croient.
Tenez, étudiez-le, peut-être deviendrez-vous un peu plus sage !
https://www.globalfirepower.com/externa ... ountry.php
Jean wrote: ↑Sun Jul 07, 2024 4:55 am
Thomas Onk wrote: ↑Sat Jul 06, 2024 8:24 am
l'europe c'est vraiment de la merde
Mais barrez vous alors , je sais pas ce que vous attendez, y'a la Thaïlande ou les USA si ça vous plaît, notre ami Pierre évoquait même l'Australie à un moment, si vous avez le pognon, c'est pas un souci pour vous , ou alors les chattes européennes vous manqueraient trop mais alors faut pas se plaindre si l'Europe vous tient un peu par les couilles...
Pourquoi devrait-il quitter sa patrie ?
Peut-être devrait-il mettre à la porte des idiots comme vous, qui gâchent tout, et vous envoyer quelque part en Antarctique ou sur Mars, et après cela, rétablir l'ordre dans vos pays ?
Vous vivez dans un camp totalitaire appelé l'UE !
Les choix des gens n'ont aucune importance, putain !
La plupart des habitants des pays européens détestent le gouvernement actuel et ne veulent pas qu'il soit au pouvoir !
Toutes les organisations politiques des dirigeants actuels de l'UE ont perdu les dernières élections parlementaires ! Et alors ?
Ils se sont reconduits à tous les postes clés avec l'approbation en coulisses du maître d'outre-mer. Et ils ne se soucient pas du choix des citoyens ! Les associations et les analogies : "l'UE et la démocratie", sont depuis longtemps devenues une parodie et une propagande puante et mensongère !
Meloni, le parti politique qui a remporté les élections parlementaires européennes, a timidement exprimé son mécontentement d'être mis à l'écart de la nomenclature. Alors on lui a "craché à la figure" et on lui a dit "tais-toi, t'es une moins que rien !". Et elle s'est tue. Seul Orban tente au moins de lutter contre cette insolente usurpation de pouvoir en Europe.
Alors, si des conflits civils éclatent en France ou dans n'importe quel autre pays d'Europe, n'oubliez pas que ce sera VOUS!, et les gens comme vous qui seront à blâmer.
Car c'est sur cette couche de la société que s'appuient tous ces politiciens corrompus qui sont aujourd'hui au pouvoir dans de nombreux pays européens et à Bruxelles.