JE SUIS FRANCAIS MON AMI !!! Mon sang est auvergnat depuis 1424 que veux tu de plus ???Jean wrote: ↑Fri Jul 12, 2024 10:43 amPutain d'abord tu te tapes l italie où c'est rempli de pakistanais, maintenant la France où tu sais bien... les nord africain, tout ça... après tu t'étonne que ça te dépite pourtant ta les sous pour des destinations plus exotiquesPIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Jul 12, 2024 7:35 amJe suis actuellement en France et je vois bien ce qui se passe ...
J'ai mon père, mon frère et deux enfants en france. Ce pays est le mien quoi qu'il arrive et mes attaches m'obligent à y revenir régulièrement tandis que les tropiques c'est juste des lieux de loisir !!!
Mais j'aime aussi la Hongrie où j'ai aussi fondé une famille avec une femme merveilleuse et 2 adorables enfants.
La Hongrie est beaucoup plus sûre que la France, et j'aime savoir ma famille en sécurité. Je ne stresse jamais en Hongrie quand je pars travailler contrairement à la France où mon père s'est fait cambrioler plusieurs fois et mes enfants quotidiennement exposés à la violence des rues ...
Je souhaite juste qu'un jour on puisse se balader la nuit dans le rues de France, d'Italie, d'Allemagne, Espagne etc ... sans se poser la question de savoir si à aucun moment un groupe de voyoux va surgir pour nous massacrer !!!
En Hongrie cela n'existe pas et il y a une bonne raison à ça, le gouvernement Hongrois.
Essayer de trouver un homme ou une femme qui prennent en main ce pays comme il se doit de l'être et apprenez à vivre sans penser à votre intégrité physique lorsque vous sortez de chez vous !!!
PW