Election présidentielle 2012
Re: Election présidentielle 2012
Sarko gagnera les élections encore une fois 

- Vince Voyeur
- Guru
Si c'est le cas il sera impossible d'avoir un visa long séjour après le mariage pendant 5 ans si votre copine est étrangère.Major wrote:Sarko gagnera les élections encore une fois

VV
il faudra attendre 5 ans de mariage ???? ça c'est une idée qu'il a piqué à lepen 

Je plains les pauvres filles de l'Est et les Asiatiques! Forcées de rester 5 longues années avec un blaireau dans le style TotoroVince Voyeur wrote:Si c'est le cas il sera impossible d'avoir un visa long séjour après le mariage pendant 5 ans si votre copine est étrangère.Major wrote:Sarko gagnera les élections encore une fois

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- totoro
- Guru
tu as une haute idée de ma personne si tu crois que je suis capable de mettre un short pareil
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu peux faire avancer un bateau avec le short de ce mec en guise de voilure !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Grossemite
- Guru
Je suis pas gérontophile.Booz wrote:Tu rêves de moi! Pas au point de dessiner des cartes de France sur tes draps?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
En tout cas moi je suis content qu'il y ait autant de filles atteintes d'aphamégamie !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Grossemite
- Guru
Je sais que quand je me moque de son age ça éclabousse un peu sur toi mais bon, quand on sait tous les deux que cette année encore t'auras niqué plus en un an que moi dans ma vie, hein, je me dit que ça doit pas trop te vexer.PIERRE WOODMAN wrote:En tout cas moi je suis content qu'il y ait autant de filles atteintes d'aphamégamie !!!
![]()
![]()
![]()
PW
Peut-être même en un semaine !

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion