Vous la gauche? Qui t'a dit que j'étais la gauche? Arrête de généraliser espèce de beauf de bistrot. Pour une mesure philanthrope, combien de décisions complaisantes auprès des élites financières (l'arrêt de la pub le soir sur les chaines publiques pile au moment où TF1 connait des baisses de recettes, celle là est belle mais y'en a plein d'autres)? Oh puis non ne répond pas la dernière chose dont j'ai envie c'est de dialoguer avec un crétin condescendant qui ferait mieux d'utiliser son boule pour autre chose que s'asseoir sur ses certitudes à deux sous.Booz wrote:N'importe quoi. La defisclisation des heures sup, cela a bénéficiés à de nombreux ouvriers et petits employés. Mais c'est vrai que vous la Gauche, vous ne voyez que par les fonctionnaires et les Bobos.Grossemite wrote: Mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse envisager de voter Sarkozy, alors qu'on a eu le temps de voir en 5 ans qu'il gouvernait uniquement pour lui et ses 40 potes grands patrons.
Tu crois que Hollande aurait eu les couilles de s'attaquer à Kadhafi?
J'ai tilté récemment: t'es le même Booz que celui du forum sospronostics, celui qui prophétisait aux membres qui voulaient se rencontrer une descente du fisc et des flics (Bravo champion!)... La-bas contrairement ici t'as pas l'adoubement du maitre des lieux qui apprécie tes désopilantes petites réparties, et ça n'a pas mis longtemps avant que la majorité se foute de ta gueule.
Donc toi, tes saillies de comique de salle des fêtes, ton sens critique pathologique et ton air de "je sais mieux que vous tas de cons", allez vous faire enculer. Je fréquente assez de vieux cons noyant leur aigreur dans le fiel dans mon travail, je vais pas en plus m'en farcir sur le net.
Pas la peine de me bannir, je connais la sortie. Bonne continuation à tous.