j'ai encore deux milf en stock pour la semaine prochaine qui sont comme shalimare n'ont encore jamais tournée.St Dav wrote:Est-ce que Shali-mare est la fille cachée de Pierre Belle-mare?![]()
Sérieux t'es as beaucoup d'autres en stock Oméga??
Omega Love
Re: OmegaLove
T'as du stock dis donc !!
Est-ce que tu fais des prix de gros si on prend les 3??
Pierre, qu'attends tu pour faire un reverse gang bang, tu serais bien entouré mon cochon

Est-ce que tu fais des prix de gros si on prend les 3??

Pierre, qu'attends tu pour faire un reverse gang bang, tu serais bien entouré mon cochon

- The Spider
Faut voir, j'ai déjà du mal à caster tout ce qui correspond à mon style alors difficile d'en faire plus !
A Bruxelles je devais caster Anaïs Hill qui est phénomenale mais je n'ai pas eu le temps
PW
A Bruxelles je devais caster Anaïs Hill qui est phénomenale mais je n'ai pas eu le temps
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Anais Hill oui je la connais bien.... et pourtant elle a des formes mon cher Pierre.PIERRE WOODMAN wrote:Faut voir, j'ai déjà du mal à caster tout ce qui correspond à mon style alors difficile d'en faire plus !
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je parlais justement de filles rondes ! J'ai pas dis qu'elle était mon type de femme mais son visage et si beau qu'elle m'a plut ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je comprends je la trouve très jolie aussi.
Je suis sûr que Pierre a le permis poids lourds
Déjà qu'il baise comme un routier
Pas très compliqué je pense le poids lourd, sauf, quand tu fais des manoeuvres précises... n'oublies pas le radar de re-cul

Déjà qu'il baise comme un routier

Pas très compliqué je pense le poids lourd, sauf, quand tu fais des manoeuvres précises... n'oublies pas le radar de re-cul

St Dav wrote:Je suis sûr que Pierre a le permis poids lourds![]()
Déjà qu'il baise comme un routier![]()
Franchement tu commence vraiment à me faire "chi**" avec tes remarques de gamin débile.
tu as quel âge au faites? tu sais que c'est interdit au moins de 18 ans?
- totoro
- Guru
Franchement tu commence vraiment à me faire "chi**" avec tes remarques de gamin débile.
tu as quel age au faites? tu sais que c'est interdit au moins de 18 ans?

+1
hein?