PIERRE WOODMAN wrote:Omega
je te le dis pour la dernière fois, je ne suis pas ici pour faire la promo de Pierre M. qui est surement quelqu'un de sympa mais qui n'aprecierait pas plus de me voir faire ma pub sur son forum que moi de le voir sur le mien !!!
Donc si tu veux que je garde ce topic ouvert, montre nous tes grosses meules et tes pêches de garce tant que tu veux, parle de ta vie, tes plaisirs etc... mais arrête avec les jaquettes de films et tout ce qui redirige vers les autres !!!
PW
Omega Love
Re: OmegaLove
Non Omega!
Se n'est pas de ta faute!
Je suis outré par le comportement de Pierre.
C'est un anti-gentleman!
Bisou Omega!
PS: Pierre, laisse tranquille Omega, c'est une gentille fille!
Se n'est pas de ta faute!
Je suis outré par le comportement de Pierre.
C'est un anti-gentleman!
Bisou Omega!
PS: Pierre, laisse tranquille Omega, c'est une gentille fille!
Travis, tu parles comme un puceau qui essaye ce qu'il peut pour pécho
Tu fantasmes de baiser une actrice X et tu te dis qu'avec Omega y'a peut être moyen
coquin va!

Tu fantasmes de baiser une actrice X et tu te dis qu'avec Omega y'a peut être moyen

Hé Dav,
Omega sait très bien se quel fait!
Et elle sait très bien de ce que je pense d'elle aussi!
Omega sait très bien se quel fait!
Et elle sait très bien de ce que je pense d'elle aussi!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Rien à voir avec Oméga ou qui que ce soit d'autre, j'en ai assez que des gens profitent de mon traffic à leur compte. Ils feraient pareil à ma place...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tyran, gouchat, mechant, anti-gentleman et maintenant trafficant!!!PIERRE WOODMAN wrote:j'en ai assez que des gens profitent de mon traffic.
je crois que je ne vais pas tarder à faire mes valises!
Honte à toi le Pierre!!!
Non, en fait il a un Renault Traffic et il en a marre qu'on lui emprunte sans cesse pour transporter des meubles lourds et des blocs d'agglo
J'ai bon??

J'ai bon??

- The Spider
Plus que parfait, bravo !
Travis on ne te retient pas, si ce lieu te gave, notre jolie petite toile internet regorge de forums sympas qui seront ravis de voir tes coulures et lire tes gentils post !!!
PW
Travis on ne te retient pas, si ce lieu te gave, notre jolie petite toile internet regorge de forums sympas qui seront ravis de voir tes coulures et lire tes gentils post !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Est-ce que Shali-mare est la fille cachée de Pierre Belle-mare?
Sérieux t'es as beaucoup d'autres en stock Oméga??

Sérieux t'es as beaucoup d'autres en stock Oméga??