Drysia Heart
Drysia Heart
http://drysia-heart.bookspace.fr/galeri ... 01789.html
J'viens de voir que cette petite beurette commence une carrière d'actrice.
Petit cul, tête de gamine, tu l'as déjà déjà casté ?
J'viens de voir que cette petite beurette commence une carrière d'actrice.
Petit cul, tête de gamine, tu l'as déjà déjà casté ?
Re: Beurette Française, piste à approfondir.
Snabba wrote:
Petit cul, tête de gamine
Vaut mieux ça que l'inverse.
J'ai vu qu'elle avait déjà tourné.
French arabian girl do not eat pig but loves rabbit! 

tres belle beurette
ouai super nouvelle petite beurette drysia, super petite gueule super petit cul, malheureusement elle a ete casté par la team du sud de vince........ qui est vraiment pas a la hauteur de celle de Paris et de maitre lebarus, resultat une scene quelconque, quand tu vois se que lebarus a mis a la petite camille une autre belle trouvaille recente de 20ans ca n'a rien a voir.
A quand drysia et camille chez Pierre ??? Malheureusement je pense pas qu'il soit sur le meme reseau et que pierre puisse les recuperer
A quand drysia et camille chez Pierre ??? Malheureusement je pense pas qu'il soit sur le meme reseau et que pierre puisse les recuperer

C'est qui Vince ? et elle a donné son petit cul ? moi j'ai juste vu une vidéo bidon d'elle en lesbi.
Mais elle mérite de se prendre une dérouiller par Pierre dans son petit cul.
Mais elle mérite de se prendre une dérouiller par Pierre dans son petit cul.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Envoyez les numéros les gars et je vous promet de m'arrêter quand ça sentira le caoutchou brulé ...
woodman.prod@yahoo.com
PW
woodman.prod@yahoo.com
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est ce qu'on attend.
Ya son adresse pour la contacter drysia-heart-actrice@hotmail.fr , mais pas de numéro sur son bookspace
Ya son adresse pour la contacter drysia-heart-actrice@hotmail.fr , mais pas de numéro sur son bookspace
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non j'ignore qui c'est ! C'est le mec sur les photos ? Si c'est lui on dirait un adolescent avec une grosse bite.
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"