Drysia Heart

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
valdo93
Padawan

Re: Beurette Française, piste à approfondir.

Post by valdo93 »

Non ca c'est un mec de la team du sud malheureusement il trouve pas mal de fille mais ne sont pas a la hauteur des filles qu'il deniche.
Voila quelque photo du cast de camille par la team parisienne avec lebarus le mec avec la cagoule dernier rescaper de la dream team du debut du site et lui il defouraille :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage

puisque tu connais pas c'est vince b il melange un peu les torchons et les serviettes mais ils ont des belles decouverte comme drysia et camille dernierement

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

OK merci, je dormirai moins con ce soir !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Snabba
Guru

Post by Snabba »

valdo93 wrote:ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image

C'est pas du lesbo ca... :D mais pas de sodo :| Apres pierre n'aime pas que l'on face de la pub pour la concurence, mais si tu connais pas la bande a vince google est ton ami. Pierre lui doit connaitre
Oui pas de sodo :( , mais ça veut dire que la meuf peut intéresser Pierre alors.

sinon, j'ai mater 2 vidéos de vince , les mecs c'est vraiment des fou dans leur tête lol.
Mike caloman lol

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Les fous c'est pas ce qui nous manque !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

jazari
Padawan

Post by jazari »

ce qui manque pierre c'est de la beurette de la fraîche si ta des vidéos dans ton stock partage :?:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu dois comprendre que j'ai 1,5 millions de gens qui passent sur le site chaque mois !
Regarde le Chart ( classement ) et tu verras qui aime quoi ... Les beurettes sont loin du compte, tout comme les brésiliennes et les américaines. Ce n'est pas moi qui decide, le client est roi, je dois privilégier ce qui plait le plus. Mais perso, j'adore les beurettes ...

PW

Snabba
Guru

Post by Snabba »

C'est parce qu'il faut de la beurette du niveau de Yasmyne Fitzgerald (j'imagine quelle a bien marché elle non ?). Parce que les beurettes façon Scherazade, ça fait pas sérieux.
Mais la ptite Drysia tu lui fait chauffer l'anus, ça marche du tonnerre. (si les gens sont normalement constitués ^^)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je n'ai pas son contact ...

PW

Snabba
Guru

Post by Snabba »

Tu peux la contacter par mail.

jazari
Padawan

Post by jazari »

pierre tu va pas me dire que ta pas de vidéos de beurette le problème avec les beurette il faut toujours les baisai en cachet la famille les grand frère pas comme les bresillienne moi j'aime trop quand elle me dis prend moi par le cul je doit reste vierge qui a deja tombais sur une beurette qui veux reste vierge mais qui donne son cul

Post Reply