Angel Pink
Re: Angel Pink
Anything new about her, will her casting be online or is it for sure that it will not?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Almost sure not !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Wow I never seen this girl does she still live in europe?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes she's back in Budapest now !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Aux dernieres nouvelles, elle était a Francfort.
On va dire que c'est pour faire du shopping...
On va dire que c'est pour faire du shopping...

Dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer des MP, j'aurais aimé juste une réponse à deux questions fondamentales:
-combien?
-où?
Surtout que je connais bien la putologie francfurtoise
Merde je me la tenterais bien celle là

-combien?
-où?

Surtout que je connais bien la putologie francfurtoise

Merde je me la tenterais bien celle là

J'ai juste dit qu'elle faisait du shopping ! Je sais pas ce que tu vas interpreter
Google: Angel Pink + Francfort, ca devrait pas être trop dur, pourtant...

Google: Angel Pink + Francfort, ca devrait pas être trop dur, pourtant...
On a toujours besoin d'un chevalier servant pour porter les sacs pendant le shopping
Qui se fait récompenser en nature en arrivant au FKK, oooops pardon à la maison

Qui se fait récompenser en nature en arrivant au FKK, oooops pardon à la maison

Je viens d'aller voir...
Dans le fond je me dis, quelle connerie!!!
Des filles du même niveau, on en trouve à Frankfurt pour 1/5 du prix, encore plus belles, surement plus sympa, qui te roulent des pelles d'enfer et qui se prennent pas la grosse tête
Je vois pas bien ce que le status de star du X justifie ce prix, surtout qu'elle n'a pas une carrière énorme derrière elle.... il parait qu'elle est casse pieds, alors bof
Dans le même ordre d'idées, j'ai décliné la semaine passée une petite tchèque que d'ailleurs Pierre a casté il y a peu, je tairais le nom lol mais elle fait pas mal bander les membres du forum
, et je me suis dit que même que 3000 couronnes pour une andouille pareille, ça vaut pas le coup!
Ah, dur dur la vie d'artiste

Dans le fond je me dis, quelle connerie!!!
Des filles du même niveau, on en trouve à Frankfurt pour 1/5 du prix, encore plus belles, surement plus sympa, qui te roulent des pelles d'enfer et qui se prennent pas la grosse tête

Je vois pas bien ce que le status de star du X justifie ce prix, surtout qu'elle n'a pas une carrière énorme derrière elle.... il parait qu'elle est casse pieds, alors bof

Dans le même ordre d'idées, j'ai décliné la semaine passée une petite tchèque que d'ailleurs Pierre a casté il y a peu, je tairais le nom lol mais elle fait pas mal bander les membres du forum

Ah, dur dur la vie d'artiste