Angel Pink

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
alroi
Guru

Re: Angel Pink

Post by alroi »

Anything new about her, will her casting be online or is it for sure that it will not?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Almost sure not !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

sdp1010
Guru

Post by sdp1010 »

Wow I never seen this girl does she still live in europe?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes she's back in Budapest now !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

sdp1010
Guru

Post by sdp1010 »

where was she before?

viktor666
Padawan

Post by viktor666 »

Aux dernieres nouvelles, elle était a Francfort.

On va dire que c'est pour faire du shopping... :roll:

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer des MP, j'aurais aimé juste une réponse à deux questions fondamentales:
-combien?
-où?

8-) 8-) 8-) 8-)

Surtout que je connais bien la putologie francfurtoise 8-)

Merde je me la tenterais bien celle là :oops: :oops: :oops:

viktor666
Padawan

Post by viktor666 »

J'ai juste dit qu'elle faisait du shopping ! Je sais pas ce que tu vas interpreter 8-)

Google: Angel Pink + Francfort, ca devrait pas être trop dur, pourtant...

St Dav
Guru

Post by St Dav »

On a toujours besoin d'un chevalier servant pour porter les sacs pendant le shopping :oops: ;) 8-)

Qui se fait récompenser en nature en arrivant au FKK, oooops pardon à la maison :P

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Je viens d'aller voir...

Dans le fond je me dis, quelle connerie!!!

Des filles du même niveau, on en trouve à Frankfurt pour 1/5 du prix, encore plus belles, surement plus sympa, qui te roulent des pelles d'enfer et qui se prennent pas la grosse tête :oops: :oops:

Je vois pas bien ce que le status de star du X justifie ce prix, surtout qu'elle n'a pas une carrière énorme derrière elle.... il parait qu'elle est casse pieds, alors bof :(

Dans le même ordre d'idées, j'ai décliné la semaine passée une petite tchèque que d'ailleurs Pierre a casté il y a peu, je tairais le nom lol mais elle fait pas mal bander les membres du forum :lol: 8-) , et je me suis dit que même que 3000 couronnes pour une andouille pareille, ça vaut pas le coup!

Ah, dur dur la vie d'artiste :roll: :mrgreen:

Post Reply