Perso je m'en tape si une fille a fait des choses crades du moment qu'en réalité son hygiène quotidien est sain.
Je connais des filles qui ne sucent même pas des bites parce que soit disant c'est sale mais qui oublient aussi de se laver les dents et la chatte avec une gentille odeur de cimetière à l'intérieur et en contre partie je connais des filles qui peuvent manger de la merde et sucer des chiens mais qui sentent bon de partout avec un hygiene irréprochable !!!
L'habit ne fait pas le moine ... et quand une équipe de canal+ vient me dire qu'ils sont sortis de la pièce pendant le tournage d'une scène avec Luna Rival tant sa chatte sentait mauvais ou que David Perry qui est pourtant un 4x4 du X me demande d'arrêter le tournage de la XXXX avec Ginebra Bellucci pour lui demander gentiment d'aller se laver la chatte ( la veille au casting lui ayant fait son lavement je l'avais moi même doucher à fond donc on avait moins souffert John Syxx ) et dieu sait si la liste est longue, tu comprends bien que ce qui importe ce n'est pas ce qu'elles font mais ce qu'elles sont qui est important !!!
Je ne connais pas Angel Emily mais en dehors des histoires de drogue liées à Mike Angelo je n'ai entendu que des éloges à son sujet et jamais personne n'a critiqué son hygiène où de celui d'Electre, alors que toute l'industrie à parlé de l'hygiène déplorable de Luna Rival par exemple.
Ca ne se voit pas toujours pendant mes castings mais des chattes "Munster/ Vieux Boulogne" j'en croise plus souvent que vous ne l'imaginez !!!
PW