Angel Emily

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Lionel
Guru

Re: Angel Emily

Post by Lionel »

Cette histoire de videos avec des chiens m'a un peu surpris. Après recherche je suis tombé sur une certaine Catalya qui pourrait être Angel mais j'ai aucune certitude là dessus. Si d'autres ont plus d'infos...

Jarold
Padawan

Post by Jarold »

Lionel wrote:
Wed Nov 20, 2024 12:52 pm
Cette histoire de videos avec des chiens m'a un peu surpris. Après recherche je suis tombé sur une certaine Catalya qui pourrait être Angel mais j'ai aucune certitude là dessus. Si d'autres ont plus d'infos...
Oui, c'est elle.

Lionel
Guru

Post by Lionel »

Merci pour la confirmation. Absolument pas client de ce genre de vidéos mais le topic m'a rendu très curieux, évidemment.

Pour le coupe l'expression de Pierre "pute-à-chien" prend une nouvelle dimension.

Jean
Guru

Post by Jean »

Faut quand même être un sacré salopard pour pousser sa nana vers ce genre de pratiques pour du fric

lauwder
Padawan

Post by lauwder »

Cette fille était magnifique, elle avait une carrière de fou devant elle, elle pouvait avoir à ses pieds 90% des hommes de cette terre, comment peut on se gâcher à ce point ...

Jean
Guru

Post by Jean »

Sérieux, je ne sais pas en quoi vous êtes fait les gars, rien que d'imaginer la chose qui s'est dite plus haut, jai la nausé... putain...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

lauwder wrote:
Wed Nov 20, 2024 9:47 pm
Cette fille était magnifique, elle avait une carrière de fou devant elle, elle pouvait avoir à ses pieds 90% des hommes de cette terre, comment peut on se gâcher à ce point ...
C'est les femmes ... faut pas chercher à comprendre sinon tu vas souffrir d'un sacré mal de tête !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean
Guru

Post by Jean »

PIERRE WOODMAN wrote:
Mon Nov 25, 2024 8:40 am
lauwder wrote:
Wed Nov 20, 2024 9:47 pm
C'est les femmes ... faut pas chercher à comprendre sinon tu vas souffrir d'un sacré mal de tête !!!

PW
Non mais c'est Mike, il avait un truc à l'époque pour rendre les gens "fous", donc sa nana qui suce des chiens, et Pierre qui voulait carrément lui filer les clefs de Woodman Casting X... imaginez juste, l'état de WCX, aujourd'hui, avec Mike aux commandes... heureusement tout le monde à repris ses ésprits !!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol: pas faux mais en 2005 et 2006 Mike était un mec trés gentil et normal !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

nautica
Guru

Post by nautica »

pierre There is a possibility to book it soon and see it in front of your camera :?:

Post Reply