Angel Emily
Re: Angel Emily
Cette histoire de videos avec des chiens m'a un peu surpris. Après recherche je suis tombé sur une certaine Catalya qui pourrait être Angel mais j'ai aucune certitude là dessus. Si d'autres ont plus d'infos...
Merci pour la confirmation. Absolument pas client de ce genre de vidéos mais le topic m'a rendu très curieux, évidemment.
Pour le coupe l'expression de Pierre "pute-à-chien" prend une nouvelle dimension.
Pour le coupe l'expression de Pierre "pute-à-chien" prend une nouvelle dimension.
Faut quand même être un sacré salopard pour pousser sa nana vers ce genre de pratiques pour du fric
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Cette fille était magnifique, elle avait une carrière de fou devant elle, elle pouvait avoir à ses pieds 90% des hommes de cette terre, comment peut on se gâcher à ce point ...
Sérieux, je ne sais pas en quoi vous êtes fait les gars, rien que d'imaginer la chose qui s'est dite plus haut, jai la nausé... putain...

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est les femmes ... faut pas chercher à comprendre sinon tu vas souffrir d'un sacré mal de tête !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Non mais c'est Mike, il avait un truc à l'époque pour rendre les gens "fous", donc sa nana qui suce des chiens, et Pierre qui voulait carrément lui filer les clefs de Woodman Casting X... imaginez juste, l'état de WCX, aujourd'hui, avec Mike aux commandes... heureusement tout le monde à repris ses ésprits !!!PIERRE WOODMAN wrote: ↑Mon Nov 25, 2024 8:40 amC'est les femmes ... faut pas chercher à comprendre sinon tu vas souffrir d'un sacré mal de tête !!!
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
pierre There is a possibility to book it soon and see it in front of your camera