Anais

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
gruquoicemouxei
Newb

Re: Anais

Post by gruquoicemouxei »

lauwder wrote:
Tue Jul 09, 2024 6:49 pm
Lionel wrote:
Tue Jul 09, 2024 3:28 pm
Si quelqu'un a des photos récentes je demande à voir. 30 kilos ça me parait énorme ou peut-être exagéré. "Picture or it didn't happen"
t'as qu'a l'ajouter sur Snapchat
Si jamais tu passes par la et que tu vois mon message, merci par avance lauwder :mrgreen:

Lionel
Guru

Post by Lionel »

On attend !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Les premieres photos de ce topic ont disparu du net donc elle a du les faire retirer je pense ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Lionel
Guru

Post by Lionel »

J'ai essayé de prendre contact avec elle, car je suis curieux de ce que certains racontent sur sa prise de poids, elle ne m'a jamais répondu. J'en conclue que ca doit être une grosse vache :mrgreen:

gruquoicemouxei
Newb

Post by gruquoicemouxei »

Lionel wrote:
Sat Jan 04, 2025 7:54 pm
J'ai essayé de prendre contact avec elle, car je suis curieux de ce que certains racontent sur sa prise de poids, elle ne m'a jamais répondu. J'en conclue que ca doit être une grosse vache :mrgreen:
Hello ! Tu as pu avoir son Snap ?

Lionel
Guru

Post by Lionel »

Non, je la suis seulement sur instagram.

Post Reply