Anais
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Anais
Une de perdue 10 de trouées !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est souvent comme ça malheureusement mais je ne peux rien y faire !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je n'avais pas connaissance de ces faits...
C'est souvent le cas chez les Indiennes/Mauriciennes, faut les chopper au bon moment parce qu'elles deviennent vite imbaisables.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vous êtes durs les amis !!!
Il y a plein d'hommes qui adorent les femmes bien en chair. Il faut rester courtois surtout vis à vis d'une personne qui vient de faire un enfant et lui laisser le temps de se remettre en forme ...
PW
Il y a plein d'hommes qui adorent les femmes bien en chair. Il faut rester courtois surtout vis à vis d'une personne qui vient de faire un enfant et lui laisser le temps de se remettre en forme ...
PW
Tu as raison Pierre, j'ai pas franchement été gentleman
Cependant, elle était vraiment fraiche et bonne baiseuse.
Mais allez chez FB en général c'est pas une piste de décollage pour carrière
Moi même je préfère quand y'en a un peu plus que pas assez ... mais quel gâchis tout de même quand on voit la carrière qu'elle aurait pu avoir.
Cependant, elle était vraiment fraiche et bonne baiseuse.
Mais allez chez FB en général c'est pas une piste de décollage pour carrière
Moi même je préfère quand y'en a un peu plus que pas assez ... mais quel gâchis tout de même quand on voit la carrière qu'elle aurait pu avoir.
-
- Newb
Bonjour tout le monde ! Si possible, je veux aussi son Snap, j'aimerai bien voir ce qu'elle devient ! Merci par avance !