GINA GERSON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
arinori
Newb

Re: GINA GERSON

Post by arinori »

salut Pierre, j'adore cette fille Gina aussi connu sous le pseudo Doris Ivy, sais-tu s'il est possible de la contacter soit en privé soit sur les réseaux sociaux?
es-tu toujours en contact avec elle?
merci d'avance

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je suis en contact avec elle ! Je vais déjeuner demain à midi à Budapest avec elle car elle est revenu de Prague ce soir mais je le dis pour la centième fois : JE NE SUIS PAS MEETIC.FR !!!
Mon job c'est de déchirer des culs pour ceux qui aiment voir ça, mais pas de jouer les entremetteurs ou proxo ou simplement fouteur de merde car c'est pas mon truc ...
La plupart des filles détestent qu'on mélange leur vie privée avec le X et je me garde bien de faire cette erreur, que ce soit clair !!! :evil: :evil: :evil:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Actarus9999
Padawan

Post by Actarus9999 »

Elle paraît réellement très jeune ça fait froid dans le dos mais n'ayant pas vu encore cette vidéo j'imagine qu'une copie de sa carte d'identité réelle et montré avant le tournage de cette épisode.

Où bien les lois sont devenus les mêmes qu'y ont cours en Suisse ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Alors inspecteur Gadget c'est quoi l'idée ? Ca te fait froid dans le dos mais suffisament chaud dans la bite pour que tu sois là quand même pour nous déballer des idioties de premier de la classe !!!

D'abord rien ne m'oblige à montrer les ID des gens au public mais il est bien évident que pour être en ligne ici il vaut mieux pour moi qu'elle, et toutes les autres aussi, soient bien majeures !!!
Avec la floppée de margoulins sympathiques dans ton genre qui souhaitent me voir enchainés dans une quelconque geole du monde, je m'efforce d'être plus pointu qu'une aiguille dans tout les domaines qui touchent mon intégrité physique et morale.
Gina vient de quitter Budapest ce matin pour l'espagne et sera de retour en Russie dans quelques jours. Elle a certe commencé avec moi mais a fait un break jusqu'en avril le temps de faire son école et depuis elle travaille pour toutes les productions d'europe. Elle est référencée en agence serieuse, et pour avoir obtenu son visa ça me semble difficile qu'elle puisse avoir de faux papier ... Elle est née le 17 mai 1991, et a 21 ans !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Actarus9999
Padawan

Post by Actarus9999 »

Je disais ça car sur les photos elle paraissait jeune.

De plus les faux papiers ça existe donc une fausse carte elle aurait pu l'obtenir facilement surtout avec les mafias locales.

Mais vu ce que tu viens de dire c'est clair que pour elle ça n'est pas le cas.

Enfin, je ne veux pas te voir enchaîner dans une geole ou autre mais sache que tu t'es déjà fait avoir par le passé c'est pour ça que je me méfie de tout ce qui est papier genre carte d'identité.

Un test ADN rien de tel pour être sûr que la fille que tu as ramené à 18 ans.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Les mafias locales !!! Et voilà ça continue ... Mais derrière Gina il n'y a que ... Gina !!!
Et aujourd'hui quand tu apportes ton passeport dans une ambassade pour un visa Schengen ils le gardent plusieurs jours et l'épluchent mieux qu'une patate !!!
Si demain je shoote une fille avec un visa comme ça sur des faux papiers je t'abonne à vie sur le site ... C'est quasi impossible !!!
Je me suis pas fait avoir dans le passé, c'est moi qui avait fait une bétise et finalement c'est un miracle que je me sois fait choppé en France, parce que si j'étais arrivé aux USA je serai encore en taule là-bas aujourd'hui.
Cette erreur a été une bonne douche froide qui a remis de l'ordre dans ma tête et m'a sauvé la vie. Ca peux paraitre idiot mais je suis heureux que cela me sois arrivé ... mon séjour à Fresnes, fût une bénédiction doublé d'une purification !!!

PW

dgedge82
Guru

Post by dgedge82 »

Actarus,

En quoi un test ADN peut définir l'âge de la personne ???????????????????????

arinori
Newb

Post by arinori »

salut, je voulais juste montrer de la sympathie envers Gina et lui dire que je suis fan d'elle, rien d'autre, je respecte sa vie privée mais au regard de ton antipathie, je ne passerai plus par toi pour faire passer mes messages
adieu

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

au regard de ton antipathie
Je suis pas antipathique mais simplement si tu avais autant de gens qui te pètent les couilles pour avoir les FaceBook et emails des filles; tu n'aurais pas la répartie forcement agréable à chaque fois ...

PW

parisatnight
Guru

Post by parisatnight »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si la mise à jour de son casting, avec l'initiation, était toujours prévue pour bientôt?

Post Reply