PIERRE WOODMAN wrote:Oui mais n'empèche que le flambi semble mal parti aussi ... Décidement c'est un métier difficile président !!!
PW
Moi j'adore "manger" du Flamby, c'est bien meilleure qu'être sur la planête Sarkoland où tout était mis en place pour rendre les + riches encore + riche, sans qu'ils n'aient rien demandé...
Les 5ans à droite toute, cété l'horreur à chaque instant, on voyait Zébulon gesticuler, faire pleins de moulinets, brasser un maximum d'air pour nous intoxiquer.
Aujourd'hui au gouvernement y'a un vent d'air frais, Filippetti: j'aime bien, Vallaud-Belkacem: j'aime bien, Mosco: j'aime bien, Valls : j'aime bien, etc...
J'ai l'impression que se sont des gens "Saints", la question du politique kan on vote c normalement : qu'est ce qui est bon pour toi? Qu'est ce qui est bon pour le peuple? Kan un politique se présente, est ce que c'est pour lui ou pour ses idées?
J'ai l'impression que ces gens là se présente un peu pour leur idées quand même...donc ça fait plaisir.
Et ces gens pour mémoire kan je les ai vu sur des plato télé, ds la rue ou ds un café, ils avaient l'air sympas, honnêtes et intègres...ça change quand même! ça change!