loukios wrote:C'est un brin provocateur ce que j'ai dit mais c'est pénible d'entendre dire que ces pays comme la Libye ou la Syrie sont des ignobles dictatures (j'en suis pas originaire mais j'y suis allé déjà).
Tu as visité la Libye ou La Syrie! A moins que tu sois membre d'Al Quaida ou un espion du Mossad, Il n'y a rien à foutre là-bas.
Si ces deux pays ne sont pas "d'ignobles dictatures" alors il n'y a pas d'ignobles dictatures sur la planète.
loukios wrote:
Je fréquente le site de Soral entre autres et je suis un lobotomisé heureux. D'autres préférent la sodomie en douceur style TF1 (mais pas seulement Libération, Le Monde et autres médias réputés sérieux) et ne se rendent même plus compte qu'on les encule ! C'est triste.
Au moins Tf1, Libé ou Le Monde utilisent de la vaseline. Soral, lui, vous encule à sec. T'arrive à t'assoir sans trop de douleur quand même?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Je pense pas que Soral encule qui que se soit ! Il fait son boulot en affichant ses convictions comme moi le mien en baisant des filles un peu partout.
Après, libre à chacun d'adhérer ou pas. Le problème ne vient pas de ça à mon avis, mais du message d'incitation à la haine raciale qu'il génére forcement.
J'ai vu ce matin un documentaire superbe sur National Geographic à propos de la vie d'Hitler. Tout en couleur, un boulot extraordianire de retouche et je ne pouvais pas m'empêcher de quitter l'écran des yeux tellement c'était intéressant.
Ce type a bénéficié de concours de circonstance et de chance toute sa courte vie pour finalement commettre les horreurs que l'on sait. Mais ce qui me fait parler de ça ici c'est qu'à un moment il y a eu une image d'un juif dans New-York qui portait un panneau en 1936 lors d'une manifestation avec l'inscription : " Le judaïsme survivra à Hitler et ceux semblables qui suivront ". je sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash et j'ai pensé à Soral à cette seconde ...
Je pense que cet homme avait raison et aurait encore raison aujourd'hui !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Booz wrote:
Tu as visité la Libye ou La Syrie! A moins que tu sois membre d'Al Quaida ou un espion du Mossad, Il n'y a rien à foutre là-bas.
sors de ta pretendue suede et de tes prejugés, n'importe quel globe trotter sait que ce sont des pays magnifiques, comme toute la region avec la jordanie et le liban et la libye etait une etape du paris dakar a chaque fois que possible pour la beauté de ses paysages.
Exact mais malheureusement les "printemps arabes" ont dû un peu abimer ces patrimoines splendides et on ne parle pas des Talibans au Mali où en Afghanistan qui ont fait péter à la dynamite des merveilles classées à l'UNESCO.
Donc d'une certaine manière la Suède de Booz a plus de chances de rester intacte ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Booz wrote:
Bon, totoro t'a répondu !
Booz wrote:
Si ces deux pays ne sont pas "d'ignobles dictatures" alors il n'y a pas d'ignobles dictatures sur la planète.
Les ignobles dictatures c'est la Corée du nord par exemple, dirigée par une dynastie de barjots ou bien les dictatures d'Afrique noire...selon moi, ce n'est pas à mettre dans le même panier.
Sinon Pierre, j'espère que tu n'assimiles pas Soral à un "semblable" d'Hitler...
Les juifs n'ont aucun souci à se faire...D'ailleurs, les soi-disantes agressions antisémites sont presque toujours imaginaires, quelques mois après, on finit par apprendre que c'était des coups montés.
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
Non mais tu te rend compte de ce que tu racontes ???
Et d'un, Soral m'a dit lui même, les yeux dans les yeux qu'il souhaite la l'éradication du sionisme et des juifs. C'est d'ailleurs en l'écoutant lorsqu'il est arrivé sur le plateau que j'ai soudain explosé en l'interpellant et lui disant : " écoute, on ne se connait pas, je suis Pierre Woodman, mais je ne suis pas juif " !!!
Et de deux, comment peux tu dire que ce sont des coups montés ? Un de mes amis qui est encore dans la police a participé a l'enquète sur ce jeune juif Ilan Halimi que des ordures ont torturé 21 jours. Il m'a dit que la presse n'a pas dit plus de 20 % de ce que ce pauvre gars a subit.
Moi je ne fait pas de politique et je n'ai pas de religion mais j'ai des yeux et des oreilles qui me permettent de dire que jamais je n'ai vu en France une action inverse avec des jeunes juifs faisant une ratonnade en banlieue avec barre de fer et couteau en main.
Donc il y a un flagrant problème de fond et certe mes propos ne changeront rien à la donne, mais l'histoire est là pour témoigner que les méchants de renoms ne durent qu'un temps. Certain prefère le camps des lâches, d'autres celui du courage et y laissent leur vies mais la roue tourne toujours et les salauds disparaissent en attendant les suivants ...
PW
loukios, je vois pas comment tu peux dire sont presque toutes les agressions antisémites toutes imaginaires.
C'est vrai qu'en France les agressions antisémites font souvent la une des journaux alors que ce n'est pas le cas pour les autres agressions racistes mais ça tient plus de l'obsession des français pour ce qui s'est passé pendant la 2nde guerre mondiale.
PIERRE WOODMAN wrote: jamais je n'ai vu en France une action inverse avec des jeunes juifs faisant une ratonnade en banlieue avec barre de fer et couteau en main.
PW
T'aurais du demander à Soral, il s'est fait agresser deux fois par le Betar.
De plus, pendant des années, les mouvements anti-racistes créés afin d'expliquer que les Français de souche étaient des racistes, ont constamment défendu l'immigration en provenance d'Afrique. Ils se rendent compte aujourd'hui de leur erreur mais un peu tard...
Les gars vous semblez oublier que vous parlez à un ancien flic. Certe me direz vous, les temps ont changé mais en pire à mon sens et en quatre ans de Police, quel était mon quotidien dans Paris ? Entre 15 et 35 interventions sur 8 heures en véhicule Police-Secours par exemple et 8 à 12 affaires graves traitées à trois mecs. On va dire qu'en prenant une moyenne de 10 rien que sur ma tournée, il y en avait 7 ou 8 avec des étrangers Nord Africain ou Africain !!! Un chiffre à multiplier par 3 puisque 3 rotations de 8 heures par équipe et par 365 jours ( je vous laisse calculer ). Durant ces quatre années d'exercice du metier de policier, pour ce qui me concerne, moins de 5 affaires avec des asiatiques et jamais vu une agression ou un meurtre commis par un juif.
C'est juste un constat, c'est dit sans haine ni intention, c'est juste la vérité et sans dire que les asiatiques ou les juifs sont des saints, loin de moi cette idée, je ne peux que témoigner de ma propre expérience !!! Alors si Soral et Dieudonné se sont fait agresser, c'est peut-être à cause de leur message qui passe mal pour certain.
J'ai vu un truc marrant hier, un iman qui disait en septembre 2001, "ne jugeont pas tous arabes à cause du crime odieux du World Trade center " et le même homme qui actuellement, aprés la diffusion de ce film sur l'Islam qui a déclenché la colère du monde musulman, a dit " Ce film montre à quel point les américains et les chrétiens sont tous des chiens qu'il faut exterminer "
Deux poids, deux mesures mais franchement les extrèmes ne sont jamais bons !!!
PW
"Loukios" fait sans doute allusion à "La fille du RER", cette nana qui avait déclarée avoir été victime d'agression "antisémite" en 2004(elle avait baladée tous les médias nationaux durant plusieurs semaines, j'parle pas des enquêteurs...). Un film a été tiré cette horrible histoire avec la jolie Emilie Dequenne .