moi j'ai préféré matter les filles qui sont tellement plus charmantes

Je suis d'accord Totoro, comme tu t'en doutes !!!
Sinon Vik666 je répond : oui et non !!! Je dit oui pour ça :
Mattez comment PW choisit le siège le moins confortable, mais qui en fait lui permet d'une part de dominer physiquement les 2 autres, et d'autre part l'empèche de s'avachir et donc lui permet d'etre dans une position dynamique.
c'est vrai et je reconnais que c'est bien vu de ta part mais pour le reste, non c'est de l'extrapolation. Je dis les choses comme je les pense et je jette tout sur la table mais dans ce genre de débat, il est évident que cela se transforme en combat de coqs et que, par conséquent, il faut s'imposer sinon on se fait avaler. J'ignorais totalement qui était Soral en arrivant sur le décors, mais les 20 mn qui ont précédé le débat m'ont donné l'heure. Je l'ai écouté sans dire un mot, car je trouvais sa personnalité pleine d'ambiguité et je voulais trouver une faille en lui, mais ce fût un échec à ce moment là.
Par contre j'ai bien compris en un quart de tour qu'il avait le verbe haut et que si je me contentais de l'écouter je n'en placerai pas une. Donc les mains, le torse, les couilles ou tout ce que tu voudras Vik666 n'ont plus rien à voir, seul mon emplacement avait voeux de calcul, je l'avoue ...
Mais tu n'as pas remarqué le point le plus important à mon sens, et qui désavoue totalement Soral: il se contredit à 100 % en disant que le X c'est pour les ploucs, la basse couche sociale et 15 mn plus tard c'est devenu un truc de bourgeois, de sa bouche même. Ca, c'était selon moi, le truc fort de l'émission. En ayant glissé dans sa tête que les deux plus gros producteurs français étaient des bourgeois, il a fait une volte- face d'urgence et, en interne je me suis bien marré !!!
Maintenant il faut savoir que le sociologue était un gentil mais que lui aussi a fait volte face, il a parlé de la fellation dans le X comme un acte de soumission dans un premier temps puis plus tard, sans tout de même en faire son apologie, que les pratiques du X étaient pas si choquantes. Bref il a fait un peu le caméléon ce monsieur pour ne pas trop contredire l'ambiance qui au final n'a pas été négative vis à vis du X mais bien totalement hors sujet ...
Quand à ça :
PW qui nous raconte sa vie (c'est aussi pour ça qu'il ne veut pas ecrire son livre, une fois que sa vie sera figée dans un bouquin, il craint de perdre le pouvoir qu'il a à générer du story-telling)
t'es totalement à l'ouest mon gars, je ne rêve que d'un truc c'est de m'assoir dans un sofa face à l'océan à Honolulu où au Seychelles et d'écrire pendant un an sans rien faire d'autre. Je pourrai partir dans une heure si je le veux, rien ne m'en empêche à moins que ... à ben oui qui va faire tourner le site ? Qui va enculer toutes ses poupées sur lesquelles quelques millions de mecs vont se secouer la bite ?
Donc la raison est plus due au fait que j'ai commencé quelque chose en 2009 qui s'appelle WoodmanCastingX et que si je plie bagage demain cela voudra dire que je me moque de ceux qui mettent leur carte de crédit sur la table pour moi depuis trois ans. Donc non, je ne ferai pas la pute, d'autant que je prend mon pied un peu plus chaque mois en voyant la gueule de mes concurrents et que je l'avoue honteusement ça me fait bander grave dans ma tête de voir ceux qui m'ont tant critiqué sans raison
se mordrent les couilles de rage en voyant que je suis toujours là alors que la plupart m'avaient donné 6 mois de vie sur le net !!!
Pour finir, le language des mains et des bras et du trou du cul, c'est de la daube. On a tous des mimiques,des façons de s'exprimer, de regarder, de détourner le regard et pour moi, qui passe ma vie avec des gens en face de mon siège, en dehors des signes clairs de nervosité comme les taches rouges sur la peau, les doigts qui ne cessent de s'entrecroiser en permanence, la glotte qui tréssaille, le visage qui devient rouge ou pale d'un seul coup et quelques autres signes très spécifiques, je ne m'arrête guère au mouvement de bras d'un politique pendant son discours ou de Soral et moi dans une péniche. Tu cherches trop à découper les cheveux en quatre, je ne sais pas qui tu es mais je sens bien que tu joues les psy capables d'analyser une situation en visuelle par de simples gestes. Autant je dis bravo pour le siège, autant tu as tout faux pour le reste, en ce qui me concerne en tout cas ...
PW