Election présidentielle 2012
Re: Election présidentielle 2012
Jean-Pierre Jouyet vient d'annoncer sur RTL que Jean-marc Ayrault serais le Premier ministre de Hollande.
Flamby n'a pas assez de couilles pour l'annoncer lui-même et décevoir ainsi les nombreux postulants à ce poste qu'il délègue à un de ses potes la tâche de l'annoncer.
Flamby revient sur sa parole, il avait dit qu'il ne nommerait aucune personne condamnée par la justice dans son gouvernement.
Flamby n'a pas assez de couilles pour l'annoncer lui-même et décevoir ainsi les nombreux postulants à ce poste qu'il délègue à un de ses potes la tâche de l'annoncer.
Flamby revient sur sa parole, il avait dit qu'il ne nommerait aucune personne condamnée par la justice dans son gouvernement.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La loi est la loi Booz, il y a eu prescription et en théorie les médias ne devraient même plus en parler ... Cela n'en fait pas un ange pour autant mais bon c'est la loi !!!
C'est marrant j'ignorais totalement qui était cet homme jusqu'à la semaine dernière.
Il a une tête très sévère, genre 1er de la classe bourgeois qui va en mettre plein les dents à tout le monde. Je suis curieux du résultat, mais c'est vrai que Madame Martine doit gravement tirer la gueule sans parler de mon sosie Moscox qui doit se mordre les couilles d'être le pote de DSK !!!
PW
C'est marrant j'ignorais totalement qui était cet homme jusqu'à la semaine dernière.
Il a une tête très sévère, genre 1er de la classe bourgeois qui va en mettre plein les dents à tout le monde. Je suis curieux du résultat, mais c'est vrai que Madame Martine doit gravement tirer la gueule sans parler de mon sosie Moscox qui doit se mordre les couilles d'être le pote de DSK !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Jouyet n'a pas pris trop de risque et sa parole ne peut être mise en cause car c'est un proche du président et ils ont fait l'ENA ensemble avec Villepin, Royal, De Vabre et toute la clique.
Jean-Marc Ayrault (il a purgé son sursis de 6mois depuis bien longtemps et ne s'est pas enrichi d'un centime avec l'appel d'offre de 1997) à Matignon c'est pas une surprise et il a accompagné Hollande pendant sa longue traversé du désert lorsque tout le monde lui urinait dessus.
Il a jamais été ministre mais dirige Nantes depuis 26ans, Député depuis 23ans et il est germanophile, quand à Martine elle sera Ministre d’État avec un énorme pôle ministérielle , Mosco aura sa part du gâteau mais ça ne sera pas simple pour le Président de satisfaire toute sa cour il y'aura je pense pas plus de 35 postes de Ministres et Secrétaire d’État avec la parité, un sacré casse-tête.
Jean-Marc Ayrault (il a purgé son sursis de 6mois depuis bien longtemps et ne s'est pas enrichi d'un centime avec l'appel d'offre de 1997) à Matignon c'est pas une surprise et il a accompagné Hollande pendant sa longue traversé du désert lorsque tout le monde lui urinait dessus.
Il a jamais été ministre mais dirige Nantes depuis 26ans, Député depuis 23ans et il est germanophile, quand à Martine elle sera Ministre d’État avec un énorme pôle ministérielle , Mosco aura sa part du gâteau mais ça ne sera pas simple pour le Président de satisfaire toute sa cour il y'aura je pense pas plus de 35 postes de Ministres et Secrétaire d’État avec la parité, un sacré casse-tête.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca pue ton histoire !!!lorsque tout le monde lui urinait dessus

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Germanophone tu veux dire (qui parle allemand).Badre1981 wrote: Il a jamais été ministre mais dirige Nantes depuis 26ans, Député depuis 23ans et il est germanophile, quand à Martine elle sera Ministre d’État avec un énorme pôle ministérielle , Mosco aura sa part du gâteau mais ça ne sera pas simple pour le Président de satisfaire toute sa cour il y'aura je pense pas plus de 35 postes de Ministres et Secrétaire d’État avec la parité, un sacré casse-tête.
Martine à la tête d'un " un énorme pôle ministériel" cela fait peur.
Franchement Pierre, cela ne te fou pas les boule qu'on dise que t'es le sosie d'un pas beau comme Mosco?
Dura lex sed lexPIERRE WOODMAN wrote:La loi est la loi Booz, il y a eu prescription et en théorie les médias ne devraient même plus en parler ...

Cela me fait penser à l'affaire du sang contaminé: Fabius a été relaxé donc considéré comme innocent et pourtant depuis 20 ans on en parle régulièrement, alors que c'est interdit d'en parler pour un mec reconnu coupable.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci pour le pas beau !!! Si c'est mon sosie je suis moche aussi !!!
PW

PW
-
- Guru
Mosco est un tombeur lui aussi
Sa copine a 22 ans.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Cool je vais pouvoir me glisser sous les draps pendant qu'il prendra sa douche sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit !!!
Quelqu'un a l'adresse de Moscox ???
PW
Quelqu'un a l'adresse de Moscox ???

PW
y'a quand même un sacré air de famille mais être célibataire endurci à 55ans ça fait un peu tâche pour un homme de pouvoir... 

-
- Padawan
Oui, elle n'y verra que du feu.
Mais comme au bout de 5 minutes, tu ne pourras pas t'empêcher de vouloir t'en prendre à son anus, elle va se dire que la victoire de Hollande a donné envie à son chéri de l'enculer....et que ça faisait bien longtemps ...
Et avec elle, tu vas employer ta technique qui les fait toutes monter au ciel ?
Mais comme au bout de 5 minutes, tu ne pourras pas t'empêcher de vouloir t'en prendre à son anus, elle va se dire que la victoire de Hollande a donné envie à son chéri de l'enculer....et que ça faisait bien longtemps ...
Et avec elle, tu vas employer ta technique qui les fait toutes monter au ciel ?