Election présidentielle 2012
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Election présidentielle 2012
Les USA ?
J'y vais depuis 25 ans et j'ai encore jamais vu des sorties de cinéma avec des gens qui sont là à attendre pour foutre sur la gueule des gens comme cela m'est arrivé dans le 15eme à Beaugrenelle !!! Non il faut me croire parce que je suis quelqu'un qui voyage beaucoup et qui de surcroit excerce un métier sujet à problèmes !
Le pire pays capitasliste et democratique au monde pour moi actuellement , c'est la France.
Mais bon chacun peut penser différement ...
PW
J'y vais depuis 25 ans et j'ai encore jamais vu des sorties de cinéma avec des gens qui sont là à attendre pour foutre sur la gueule des gens comme cela m'est arrivé dans le 15eme à Beaugrenelle !!! Non il faut me croire parce que je suis quelqu'un qui voyage beaucoup et qui de surcroit excerce un métier sujet à problèmes !
Le pire pays capitasliste et democratique au monde pour moi actuellement , c'est la France.
Mais bon chacun peut penser différement ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Il y a aussi les manouchessaraband wrote:Si j'ai bien tout compris la délinquence c'est juste les noirs et les arabes !

Evidemment que tous les délinquants ne sont pas Arabes ou Blacks mais ils sont surreprésentés. Il y a des explications économiques mais pas seulement.
Tu sais comment les flics surnomment la main-courante qu'ils ont dans les commissariats?....le Coran. C'est pas par hasard.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ahahahahahah oui c'est vrai et c'etait déjà comme ça de mon temps !!! Ca ne s'invente pas ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
N'importe quoi! Les efforts sont toujours récompensés. Seulement la récompense n'arrive pas tout de suite. Le môme de 6 ans qui bosse bien à l'école aura la récompense d'un bon job mais il devra attendre d'avoir au moins 22 ans!radioactif wrote:
Leur apprendre des valeurs comme l'effort , mais aussi récompenser l'effort , car bien souvent dans notre société on fait de nombreux efforts et en remerciements on obtient 0 récompense et pire encore , même quand on est le meilleur élément d'une entreprise on nous crache dessus et nous traite comme une marchandise merdique et sans valeur !
T'es le genre de mec qui décide de faire des abdo tous les soirs et qui au bout de deux jours se plaint de ne pas avoir déjà des tablettes de chocolat .
Par ailleurs l'éducation c'est aux parents de la fournir pas à l'école ni à la Sécurité sociale ou je ne sais quoi!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- radioactif
- Guru
t'es un comique toi tu juges les gens sans connaître !Booz wrote:N'importe quoi! Les efforts sont toujours récompensés. Seulement la récompense n'arrive pas tout de suite. Le môme de 6 ans qui bosse bien à l'école aura la récompense d'un bon job mais il devra attendre d'avoir au moins 22 ans!radioactif wrote:
Leur apprendre des valeurs comme l'effort , mais aussi récompenser l'effort , car bien souvent dans notre société on fait de nombreux efforts et en remerciements on obtient 0 récompense et pire encore , même quand on est le meilleur élément d'une entreprise on nous crache dessus et nous traite comme une marchandise merdique et sans valeur !
T'es le genre de mec qui décide de faire des abdo tous les soirs et qui au bout de deux jours se plaint de ne pas avoir déjà des tablettes de chocolat .
Par ailleurs l'éducation c'est aux parents de la fournir par à l'école ni à la Sécurité sociale ou je ne sais quoi!
C'est justement ce que je dis , c'est pas à l’école, tu m'as pas lu !
Pour l’école je suis d'accord, le récompense n'est pas immédiate , il faut patienter !
Moi je te parles de plusieurs exemples que je connais.
J'ai connu des gars qui étaient des pros qui ont fait faire du chiffre à leurs boîtes, sont devenus indispensables et qui au bout de 10-15 ans de boulot espèrent une promotion et finalement ils n'obtiennent rien du tout , ils restent à 1800 euros pendant que le boss lui prend ses vacances aux Bahamas aux frais de la princesse !!!
Et le pire c'est que celui-ci se fiche de récompenser ses bons éléments , c'est sa gueule d'abord ! Pourtant le mec à 1800 euros a dégagé à lui seul 70 % du chiffre d'affaire de la boîte et il n'est pas mieux considéré que celui qui a fait 5 % !
Bref des exemples de la sorte j'en connais pleins, et c'est pas à moi qui suis profession libérale et qui prend des risques que tu vas faire la leçon de la récompense !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vos discussions me confortent dans l'idée qu'il faut rester loin de la politique ! De toute façon, dans presque tous les pays démocratiques la moitié de la population déteste le personnage à la tête de l'état !!!
PW
PW
Tu nous racontes l'histoire de ta vie?radioactif wrote:.
J'ai connu des gars qui étaient des pros qui ont fait faire du chiffre à leurs boîtes, sont devenus indispensables et qui au bout de 10-15 ans de boulot espèrent une promotion et finalement ils n'obtiennent rien du tout , ils restent à 1800 euros pendant que le boss lui prend ses vacances aux Bahamas aux frais de la princesse !!!
Et le pire c'est que celui-ci se fiche de récompenser ses bons éléments , c'est sa gueule d'abord ! Pourtant le mec à 1800 euros a dégagé à lui seul 70 % du chiffre d'affaire de la boîte et il n'est pas mieux considéré que celui qui a fait 5 % !

Personnelement si je faisais 70% du ca d'une boite sans reconnaissance j'irais me revendre à la concurence en faisant un gros doigt d'honneur à mon patron.
- radioactif
- Guru
Encore une fois tu ne me lis pas, il ne s'agit nullement de moi !Booz wrote:Tu nous racontes l'histoire de ta vie?radioactif wrote:.
Et le pire c'est que celui-ci se fiche de récompenser ses bons éléments , c'est sa gueule d'abord ! Pourtant le mec à 1800 euros a dégagé à lui seul 70 % du chiffre d'affaire de la boîte et il n'est pas mieux considéré que celui qui a fait 5 % !Des histoires de mecs qui se font baiser la gueule il y en a des millions.
Personnelement si je faisais 70% du ca d'une boite sans reconnaissance j'irais me revendre à la concurence en faisant un gros doigt d'honneur à mon patron.
Je n'ai jamais été employé de toute ma vie mdr !!!
Je te sites des exemples que j'ai connus, des relations, des amis ...
dans les pays anti-démocratique comme au hasard la russie (avec mister poutine) et cuba (avec l'inoxydable castro) , je pense pas que les citoyens idolâtre leur chef d'état, CQFD: TimochenkoPIERRE WOODMAN wrote:Vos discussions me confortent dans l'idée qu'il faut rester loin de la politique ! De toute façon, dans presque tous les pays démocratiques la moitié de la population déteste le personnage à la tête de l'état !!!
PW
Pacque tu crois que dans les démocratie on idolâtre nos chef d'Etat? Je me vois mal idolâtrer Sarko ou Flambi.
Par ailleurs connaissant bien la Russie je te garantie que Poutine est apprécie par beaucoup de Russe. Il a redonné de la fierté d'être Russe après le passage calamiteux de Eltsine toujours à moitié torché même devant des chefs d’Etat étrangers et Gorbatchev qui a défait l'Union soviétique mais a oublié de reconstruire quelque chose à la place.
Par ailleurs connaissant bien la Russie je te garantie que Poutine est apprécie par beaucoup de Russe. Il a redonné de la fierté d'être Russe après le passage calamiteux de Eltsine toujours à moitié torché même devant des chefs d’Etat étrangers et Gorbatchev qui a défait l'Union soviétique mais a oublié de reconstruire quelque chose à la place.