JENNY FIELDS
Re: JENNY FIELDS
Vraiment dommage!
D'ailleurs, tu l'avais trouvé où?Lorsqu'elle dit qu'elle est déja venu en France, c'etait pour le film de Dorcel?
Sinon tu as des annecdotes sur elle?
D'ailleurs, tu l'avais trouvé où?Lorsqu'elle dit qu'elle est déja venu en France, c'etait pour le film de Dorcel?
Sinon tu as des annecdotes sur elle?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non elle a tourné chez dorcel en Aout 95 si ma mémoire est bonne ( premier film de Laure St Clair aussi ). Faut pas oublier qu'on est le premier lieu touristique au monde et que beaucoup de filles sont passées à Paris, Rome ou Barcelone avec papa/maman ou simplement leur mec et pas forcemment pour se prendre une double péné !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Haha
je demadais ça parce qu'elle parle à moitié hongrois et qu'on pige pas tout ce qu'elle dit lorsqu'elle raconte qu'elle etait venu deux auparavant et que c'etait pas bien etc...
Sinon, tu as des annecdotes sur elle?

Sinon, tu as des annecdotes sur elle?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non rien de special si ce n'est qu'elle ma pris la tête parce que je lui ai fait faire un set photo où elle manie un aspirateur et qu'elle trouvait ça humiliant et aussi bien sur l'anal qu'elle ne voulait pas faire et qu'elle a fini en DP, sinon rien de spécial, j'aimais beaucoup son corps et la douceur de sa peau
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est marrant parce que j'ai une vidéo où Mark Davis est limite en train de l'implorer pour l'enculer et jamais elle accepte
, alors quand on y pense quelques temps avant elle l'avait fait pour toi lol.
Ma question etant comment l'as tu convaincu pour l'anal et les DP?
Avec une grosse augmentation?

Ma question etant comment l'as tu convaincu pour l'anal et les DP?
Avec une grosse augmentation?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Le pognon contrairement aux idées reçues et souvent le meilleur moyen de se faire rembarrer. Ca ne marche qu'avec les putes !
Maintenant je te donne un paramètre simple, t'as une grosse porkasse poilue devant toi qui te dit, je vais te faire jouir dix fois de suite comme jamais personne ne l'a fait. Et si tu as un mec à coté qui confirme et qu'enfin t'as 20 potes qui te disent la même chose, tu vas surement laisser la grosse te sucer " juste pourvoir" et si elle a dit vrai, tu vas perdre la tête.
La raison c'est ça et rien d'autre, parce que même moi, PW, recemment sur les conseils d'un bon pote, j'ai laissé une vraie merde visuelle me toucher la bite parce qu'elle avait un secret, alors je sais à quel point savoir ce que les autres ignorent, peut s'averer dangereux...
PW
Maintenant je te donne un paramètre simple, t'as une grosse porkasse poilue devant toi qui te dit, je vais te faire jouir dix fois de suite comme jamais personne ne l'a fait. Et si tu as un mec à coté qui confirme et qu'enfin t'as 20 potes qui te disent la même chose, tu vas surement laisser la grosse te sucer " juste pourvoir" et si elle a dit vrai, tu vas perdre la tête.
La raison c'est ça et rien d'autre, parce que même moi, PW, recemment sur les conseils d'un bon pote, j'ai laissé une vraie merde visuelle me toucher la bite parce qu'elle avait un secret, alors je sais à quel point savoir ce que les autres ignorent, peut s'averer dangereux...
PW
Ok, seulement la grosse va te sucer UNE fois pour voir.
Ici, l'actrice, s'est systematiquement fait enculer sur les sets photos avec toi, alors qu'avec les autres real c'etait niette. Y'avait donc un truc en plus...?
Ici, l'actrice, s'est systematiquement fait enculer sur les sets photos avec toi, alors qu'avec les autres real c'etait niette. Y'avait donc un truc en plus...?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Peut-être le simple fait que ce soit moi qui lui prépare son cul à chaque fois...
PW
PW
A chaque fois !
Y'a pas à dire ton taffe est cool!
D'ailleurs, j'en viens à te demander pourquoi tu ne mets pas à chaque fois les scenes où tu "testes" les filles ?
C'est parce que la scene est bof ou bien que les filles ne veulent ou autres...?

Y'a pas à dire ton taffe est cool!
D'ailleurs, j'en viens à te demander pourquoi tu ne mets pas à chaque fois les scenes où tu "testes" les filles ?
C'est parce que la scene est bof ou bien que les filles ne veulent ou autres...?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il y a cette réponse 300 fois sur le site...faut suivre Mr le cancre !!!
PW
PW