JENNY FIELDS
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: JENNY FIELDS
Sorry j'ai zappé l'histoire parce que je suis en balade dans les pays de l'est depuis Cannes, et j'ai pas les infos avec moi...
Je regarderai des mon retour à mon bureau, mais il me semble que tu confonds Triple X magazine avec Triple X video !
PW
Je regarderai des mon retour à mon bureau, mais il me semble que tu confonds Triple X magazine avec Triple X video !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ben écoute à la fin du casting sur le dvd de private il y a la jaquette de triple X 13 et Private stories 7, donc je suppose qu'il s'agit de la vidéo...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je sais mais je pense que c'est une erreur je te confirmerai cette semaine
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je crois aussi 
Et tu as eu des nouvelles de cette fille par la suite? Elle est devenue quoi?

Et tu as eu des nouvelles de cette fille par la suite? Elle est devenue quoi?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne sais pas, elle a beaucoup tournée en Italie pour Salieri et les autres, mais j'ignore ce qu'elle est devenue...
PW
PW
ok, et as tu filmé les sets photos que tu as réalisé pour "expose", comme tu le fais pour ceux de private?? Si oui, ça été édité?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Expose fût un faux concurrent de Private fabriqué de toute pièce par mon ancien boss en 95-96 mais l'histoire tourna court avec des ventes trés faibles dues a mon avis au style qu'il voulait trés différent mais qui au final n'a pas plu au public !
Je n'ai participé qu'a quatre series ( dont deux avec Anita Blond ). Il n'y a pas eu de BTS des prises de vue.
PW
Je n'ai participé qu'a quatre series ( dont deux avec Anita Blond ). Il n'y a pas eu de BTS des prises de vue.
PW
Ok et où puis je trouvé les sets complets avec elle?
A chaque fois, je vois une dizaine de photo mais je suppose qu'il y a eu bien plus par set, non?
A chaque fois, je vois une dizaine de photo mais je suppose qu'il y a eu bien plus par set, non?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je n'ai rien gardé de la partie Expose pour les raisons expliquées précédement et je pense que tu as tout chez Milcap ( Private ) mais dur de les récupérer à mon niveau !
PW
PW