Booz wrote:
C'est marrant d'entendre cela de la bouche d'un ancien d'Occident.
Si Sarko n'avait pas fait des "clins d’œil" aux électeurs du Fn non seulement il n'aurait même pas atteint les 45% au second tour, mais en plus il n'aurait peut-être pas été au second tour mais surtout il n'aurait pas gagné en 2007.
La fidélité est une maladie de chien qui ne se transmet pas à l'Homme.
d'accord sur devedjian sauf que c'etait plutot lui qui peut se plaindre de sarko qui a essaye de le faire remplacer par son fils, et il y a aussi des mecs d'occident(voire longuet) qui ne se plaignent pas du virage a droite
je ne crois pas a ton histoire de 2nd tour d'ailleurs il a fait un score extrement bas dans presque toutes les grandes villes
bordeaux 42.8, rouen 40, lyon 46.8 paris 44, nantes 38 toulouse lille et montpellier 37 Rennes 32 du jamais vu
meme strasbourg 45(l'alsace)
bon heureusement il y a nice la ville des cameras partout
tout ca pour dire que comme d'hab on met les francais devant la tele, dans les campagnes, ils voient les immigres par jean pierre pernaut ils votent sarkozy le pen
on met les francais devant chez eux, la ou ils voient les etrangers et les "sauvageons" ils votent pas sarko/lepen
donc me faire rire avec les bandes de sauvageons qui descendent par 50, j'ai vecu toute ma vie dans des zones avec des populations jeunes et etrangeres j'ai jamais vu ca
par contre tu as raison sur la victoire de sarko en 2007 et le siphonnage des voix du fn. mais pour moi c'etait couru d'avance que ca lui retomberait dans les pattes.
sa seule chance aurait ete de creer une dynamique economique, apres il a bien voulu croire que le systeme bancaire serait son salut jusque bien tard avant de les fustiger