Moi ce que je préfère chez notre président ... c'est sa femme !!!
Franchement on a la plus belle 1ere dame du monde et surement une des plus intelligente !!! Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord mais Carla ainsi que la femme de ce salaud de Bachar Al-Assad sont, pour moi, les deux plus belles !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
oui c'est dommage, mais elle etait très belle et tres mince.
et les gens tres minces, rides souvent plus vite que les gros
par contre ma préférée c'est Rania de jordanie mais evidement elle n'a pas le même age.
mais quelle beauté
Elle est vraiment très moyenne de visage, aucune conviction politique, opportuniste, ne sais pas chanter , tous le show-biz et le monde politique lui est passé dessus, bref que du bon cette dame...
Je l'ai vu a un mètre de moi et elle n'avait pas une peau comme ça !!!
Soit elle a gravement changé soit des gens "sympa" l'ont "arrangé" à leur manière ...
et j'opte pour la version deux !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Moi ce que je préfère chez notre président ... c'est sa femme !!!
Franchement on a la plus belle 1ere dame du monde et surement une des plus intelligente !!! Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord mais Carla ainsi que la femme de ce salaud de Bachar Al-Assad sont, pour moi, les deux plus belles !!!
PW
C'est vrai que Asma Al-Assad est canon. Super belle gueule, élancée etc...
Avec un physique comme cela elle ne sera jamais exécutée par les révolutionnaire mais violée peut-être!
totoro wrote:oui c'est dommage, mais elle etait très belle et tres mince.
et les gens tres minces, rides souvent plus vite que les gros
par contre ma préférée c'est Rania de jordanie mais evidement elle n'a pas le même age.
mais quelle beauté
Rania est belle belle mais manque un peut de nibards et question visage c'est un cran en dessous
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera