Election présidentielle 2012

Pierre Woodman is one of the biggest porn maker of the world. Ask him everything you want to knows about girls and porn business. Hot News inside.
beber23
Padawan
Posts: 92
Joined: Tue Aug 25, 2009 8:14 pm

Re: Election présidentielle 2012

Post by beber23 »

Vous z'ete mors mes frére la révolution et en marche!
Christopher Caldwell.jpg
Christopher Caldwell.jpg (54.13 KiB) Viewed 1239 times
Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre « Une révolution sous nos yeux ; Comment l'islam va changer la France et l'Europe* » vient de sortir en France. Extraits.
Christopher Caldwell : « L'immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n'est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu'elle est subie.
Christopher Caldwell : « Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi.
Christopher Caldwell : « l'islam est une culture religieuse qui veut structurer la société. Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non. La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C'est maintenant irréversible. sauf.... Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle, n'ont pas été responsables et visionnaires.Aujourd'hui, ceux qui gouvernent la France n'ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D'autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer. Vous subirez la Charia.
Christopher Caldwell : « Vous me demandez en quoi l'immigration en Europe concerne les Américains. Ce n'est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis, car la situation est très différente. En fait, les Américains s'y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l'Europe, vues comme des sources potentielles de terrorisme ou d'antiaméricanisme.»
Christopher Caldwell : « Dans une démocratie, il faut partager des règles. Or deux cultures incarnant des visions différentes du monde ont du mal à s'accorder sur de telles règles. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'y parvenir, mais que c'est difficile.»
Christopher Caldwell : « Verrons-nous un jour un féminisme musulman ? Je ne sais pas. Ce que je sais, aujourd'hui, c'est que la conception occidentale de la femme ne s'accorde pas avec la conception arabo-musulmane de la femme. »
Christopher Caldwell : « ce sont les mêmes problèmes qui reviennent d'une manière ou d'une autre (partout en Europe). Pour commencer, l'intégration des immigrés s'apparente globalement à un échec. Et les mêmes questions sont posées partout : les taux de chômage et de délinquance supérieurs à la moyenne dans les quartiers peuplés de migrants, les revendications concernant les prescriptions alimentaires islamiques, les demandes de séparation des sexes à l'hôpital ou dans les activités sportives, la recherche d'interlocuteurs musulmans modérés…Quand on voyage d'un pays européen à l'autre, comme je l'ai fait pendant plusieurs années, on entend les mêmes préoccupations, les mêmes mots, et jusqu'aux mêmes blaguesQuand vous allez vous réveiller il sera trop tard.»
Christopher Caldwell : « Si l'on cherche une différence entre pays européens quant au traitement de l'immigration, elle est précisément là : en France, la parole est verrouillée, contrairement à la Grande-Bretagne , à l'Italie ou à l'Allemagne. Pierre-André Taguieff a raison quand il évoque l'idéologie de l'« immigrationnisme ». Chez vous, il est presque illégal d'avoir une réflexion négative sur un phénomène qui, comme tout fait de société, ne devrait pas échapper à l'esprit critique. La France va payer très cher son "politiquement correct". »
Christopher Caldwell : « Ce qui m'inquiète pour vous, c'est que la situation européenne commence à ressembler au problème racial qui a longtemps empoisonné la vie américaine. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour l'Europe, ni que deux groupes ethniques ne peuvent pas travailler ensemble pour bâtir quelque chose qui soit mutuellement satisfaisant. Mais il faut avoir conscience que l'Europe fait désormais face à un problème durable. Chez nous, il a duré trois cent cinquante ans… Je pense que les enjeux de ce problème sont encore plus grands que ne le pensent les Européens.>>
Christopher Caldwell : « une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c'est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l'avantage. Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l'organisation sociale mondiale, comme l'islam, n'est pas prête à transiger. »
Christopher Caldwell : « En Belgique, la communauté belgo-marocaine, relativement bien intégrée, affiche un indicateur conjoncturel de fécondité deux fois et demie plus élevé que celui des Belges autochtones. A Bruxelles, où le quart des habitants sont des citoyens étrangers et où plus de la moitié des enfants nés en 2006 étaient nés de musulmans (56 %), les sept prénoms de garçons les plus courants parmi ces nouveau-nés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza. » Boumédienne avait bien dit en 1974 à la tribune de l'Onu que les ventres des femmes musulmanes remplaceront les fusils et les canons pour conquérir l'Europe".
Christopher Caldwell : « Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre – multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne , ce problème existe dans tous les pays européens. C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter.>>
Christopher Caldwell : « Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net. »
Christopher Caldwell :« Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir. Il n'y que le nationalisme qui pourra vous sauver. La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple. Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine, n'imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l'instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous la Corse. Pourtant dans cette île ils représentent 10% de la population autochtone et n'inquiètent pas outre mesure les Corses. N'oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, était les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l'aide de personne. Il en est ou sera de même avec l'occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment . On dit bien chez vous "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ?" »

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 97687
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Election présidentielle 2012

Post by PIERRE WOODMAN »

Flippant cette article et malheureusement j'ai peur que ce journaliste ne soit pas loin du compte en ce qui concerne le futur !!! Il est évident aujourd'hui que la démographie et l'un des éléments clef de l'histoire qui s'écrit en ce moment en Europe et qu'elle joue en faveur des étrangers qui affichent des taux de reproduction très supérieurs aux notres ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

User avatar
Mark Marcus
Guru
Posts: 1306
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:58 pm

Re: Election présidentielle 2012

Post by Mark Marcus »

Il n' est pas rare que les boucheries françaises traditionnelles soient remplacées par des boucheries halal !
Sans oublier la main mise des pétro-monarchies sur la politique française.

En ce qui concerne Sarkozy, selon le Time, il ne part pas gagnant. :geek:
time_cover.jpg
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 97687
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Election présidentielle 2012

Post by PIERRE WOODMAN »

La progression de "met là nous dans le fion " est impressionnante !!! 15 % qu'il récolte le joyeux drille qui veut distribuer les passeports français à la terre entière !!!
Il me fait trop marrer lui, j'adore ses débats avec Miss le Pen, c'est surréaliste ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Papobi
Padawan
Posts: 16
Joined: Mon Apr 02, 2012 12:59 pm

Re: Election présidentielle 2012

Post by Papobi »

De toute façon que ce soit Sarko ou le flan , on sera dans la merde vu que les impots devront augmenter pour faire baisser la dette française et vu que les prévisions de croissance ne sont pas fameuses.Il va encore falloir se serrer la ceinture.
Au moins , cela aura été fun avec DSK , on aurait pu avoir la chance de voir transformer l'Elysée en bordel et DSK faire son cnseil des ministres en se tapant une ministre à la hussarde....
DSK président et Pierre Woodman, Secrétaire d'Etat à la Culture ou la Santé ....Cela aurait été fun.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 97687
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Election présidentielle 2012

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui le flambi ne fera pas mieux et la merde va rester collée aux murs !!!
Donc le bordel, avec ou sans DSK, il est déjà là !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2244
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: Election présidentielle 2012

Post by Booz »

beber23 wrote: Christopher Caldwell : « Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi.
[/i]
Pas de problème culturel? Sur 44 présidents US, un seul président catholique et encore ils l'ont butté.
Comment dit-on dans la culture judéo-chrétienne? Il voit la paille qui est dans l’œil de son voisin mais pas la poutre qui est dans la sienne.

Que chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Papobi
Padawan
Posts: 16
Joined: Mon Apr 02, 2012 12:59 pm

Re: Election présidentielle 2012

Post by Papobi »

Sarko est entrain joué un joli coup de poker en ne publiant pas encore son programme présidentiel.Le Flan , tu sens qu'il est train de chier dans son froc dès qu'il s'est aperçu des sondages où Sarko était en tête au premier tour.
Hollande n'a pas la carrure pour devenir chef d'Etat car c'est un Poulidor de la politique pour moi.Il n'a jamais été ministre et n'a pas la carrure à l'internationale.La Merkel va lui écrasé les couilles et il ne moufteras pas devant Poutine , Obama et autres chefs d'Etats.
Sarko a salopé son mandat mais je le sens plus à même de tenir la barre dans cette tempête...Melenchon a juste la hype en ce moment mais sa hype va s'efflouer car sa politique est illusoire et juste pour des gogos.La Marine me fait grave flippé car ça sent comme un parfum d'avril 2002 ces élections et j'ai bien peur qu'elle soit au second tour

TheWarrior
Guru
Posts: 295
Joined: Sat Feb 21, 2009 10:08 am

Re: Election présidentielle 2012

Post by TheWarrior »

Il me fait marrer le Caldwell avec son clash des civilisations. La devise de son pays est bien "One nation under God" non? Et les Républicains sont contre l'avortement même en cas de viol ou d'inceste selon la tradition biblique, donc qu'il vienne pas nous emmerder avec ses menaces musulmanes de charia.

En Angleterre ils ont des ghettos pleins de Polonais, donc blancs catholiques de même culture etc. et ça n'empêche pas ces derniers de se comporter comme des racailles parisiennes.

En plus le Caldwell ne tient pas compte des révolutions arabes. Les choses peuvent changer très vite et l'Islam faire une révolution intérieure beaucoup plus rapidement qu'on n'imagine. En Arabie Saoudite par exemple les jeunes regardent des films porno sur leur Iphone puis quand ils lèvent la tête ils voient que des filles avec voile intégral, donc forcément ça va péter un jour.

De plus le modèle de notre néo-conservateur américain est basé sur des grandes mégapoles produisant des services financiers, un apauvrissement des classes moyennes et des immigrés pauvres parqués dans des ghettos (exactement ce qui se passe en France), donc qu'il la ramène pas parce qu'aux Etats-Unis ils ont presque pas de Musulmans et ça empêche pas des villes comme Detroit de devenir des villes fantômes avec 1/3 des habitants qui se sont barrés.

De plus Pierre tu dis que c'est la merde aujourd'hui en France en termes d'insécurité mais ça a toujours été le cas sauf pendant la période de l'après guerre, qui n'a été qu'une parenthèse au cours des derniers siècles. En 1850 il y'avait 4 fois plus de morts par homicides que maintenant, et il n'y avait pas de musulmans.

Caldwell= néo-conservateur va-t-en guerre à la con.

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2244
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: Election présidentielle 2012

Post by Booz »

Papobi wrote: Sarko a salopé son mandat mais je le sens plus à même de tenir la barre dans cette tempête..
On a perdu notre triple A, la dette publique a bondi de 1.250 milliards à 1.650 milliards d'euro...même un manchot tiendra mieux la "barre".
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Post Reply