gros titre sur l'emploi des jeunes, et en haut ode à Bouvard

je dis bravo !!! Il a raison c'est dommage ...on est taxé sur ses opinions. Pour un pays qui proclame liberté, égalité, fraternité, ça me surprend. Mais où elle est la liberté, là ?
pas d'accord avec toi là. justement les tres gros et tres riches sont ceux qui paient pas d'impots et qui delocalisentPIERRE WOODMAN wrote: Pourtant c'est le CAC 40 et tout ce qui va avec, qui fait tourner la machine, il n'y a pas de solution idéale.
ben tu vois moi je vois pas pourquoi on doit choisir entre deux extremes. quand toi tu as grandi, tu voyais pas les patrons de boites devenir milliardaires en quelques années comme maintenant: ils etaient malheureux? ils auraient echangé leur place avec un ouvrier?C'est le capitalisme avec ses inégalités mais sa liberté de mouvement ou le communisme intégrale avec ses égalités mais le rideau de fer autour de chacun !!!
Dans dix mille années rien n'aura changé ... c'est comme les religions, les têtes changent mais les problèmes restent les mêmes !!!
PW
T'es bizarre Pierre, t'as le front entre les jambes!PIERRE WOODMAN wrote: ...J'ai été très pauvre, je sais ce que cela veut dire, j'ai une vie confortable aujourd'hui gagné à la sueur de mon front...