PIERRE WOODMAN wrote:Des gens bien ? Quand tu liras ce qui m'est arrivé tu verras que sans une petite erreur qui au final s'avéra une grosse de la part de la justice qui fabriqua des faux, je partais pour deux ans ferme au placard !!!
Un joli coup de theatre comme dans les films américains mais dont la presse c'est bien gardée de parler ... c'est curieux d'ailleurs !!!
PW
tu as du en vivre des trucs fous, vivement ton livre, faudra que tu t'y mette d'ici 5 ans lol !
J'espères que tu feras des plateaux TV pour la promo !
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
d'ailleurs vu qu'on discute ici de l'election presidentielle.
ton pote nicolas se plaignant a la radio que Olivier Poivre d'Arvor, frere de et directeur de france culture appelait a voter pour hollande. bon c'est vrai que le monde de la culture n'a pas besoin de lui pour voter contre sarko. mais en meme temps de quoi il se plaint nicolas? il a fait virer PPDA du journal de TF1 pour "irreverence"(c'est vrai qu'il mettait une cravate rose a chaque fois qu'il l'interviewait) pour le faire remplacer par ferrari qui est quand meme la fille d'un ancien deputé RPR-UDF.
de la bonne gouvernance à la Peyrefitte comme on en voyait sous de Gaulle!
alors se plaindre que OPA puisse etre du camp Hollande, c'est un peu fort de café
totoro wrote:d'ailleurs vu qu'on discute ici de l'election presidentielle.
ton pote nicolas se plaignant a la radio que Olivier Poivre d'Arvor, frere de et directeur de france culture appelait a voter pour hollande. bon c'est vrai que le monde de la culture n'a pas besoin de lui pour voter contre sarko. mais en meme temps de quoi il se plaint nicolas? il a fait virer PPDA du journal de TF1 pour "irreverence"
Combien de division OPA? Les gens se battent les couilles des appels à voter lancés par les acteurs, les chanteurs etc... même si Pierre me demandait de voter Hollande je l'enverrais chier ( ou alors je lui demanderais une semaine de stage dans sa boite en tant que "sex-instructor")
C'est pas pour cette raison qu'il appelle à voter Hollande. je crois plutôt que c'est à cause du poste de directeur de la villa Médicis à Rome qui semblait lui être promis et qu'il finalement échoira à Fredo Mitterand, le neveu de l'autre.
C'est comme cela les courtisans! La fidélité c'est une maladie de chien qui ne se transmet pas au monde du show-biz.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Booz wrote:
C'est pas pour cette raison qu'il appelle à voter Hollande. je crois plutôt que c'est à cause du poste de directeur de la villa Médicis à Rome qui semblait lui être promis et qu'il finalement échoira à Fredo Mitterand, le neveu de l'autre.
C'est comme cela les courtisans! La fidélité c'est une maladie de chien qui ne se transmet pas au monde du show-biz.
je n'ai pas dit qu'il l'avait fait a cause de son frere. j'ai fait un parallele entre la plainte de sarkozy sur la non neutralité du directeur de france culture et l'usage des postes ejectables avec sarkozy president.
en plus meme au figaro, les journalistes se plaignent de la ligne editoriale biaisé http://www.francetv.fr/2012/tensions-au ... iale-96375
d'ailleurs a droite il a fait la meme chose. il a fait virer le directeur de paris match a cause de cecilia et il a fait installé beytout, son ami, au figaro.
je dis ça je ne dis pas qu'à gauche c'est mieux ou qu'un autre à droite ce serait mieux, je constate.
concernant les appels au vote du show business, on est d'accord qu'on s'en fout. sauf que si tous les partis le font, c'est que ça a son importance en terme d'image
Le problème c'est que 80% des journalistes sont de gauche y compris dans les journaux de droite. Est-ce qu'on imagine un tel appel à Libé ou au monde? Non.
De toutes les manières quand tu achètes le fig c'est que t'es de droite, t'as pas besoin qu'on te fasse un bourrage de crane pour voter sarko, idemn pour l'humanité.
Les mecs doivent avoir la reconnaissance du ventre ou se casser. Ils devraient prendre aussi exemple sur les vendeurs de voitures, si tu bosses chez Fiat tu dois dire au client que les FIAT sont les meilleures voitures au monde même si tu ne le penses pas sinon tu te casses chez Mercedes ou BMW.
Les partis politiques aiment que les artistes appellent à voter pour eux mais c'est plus pour leurs egos qu'autre chose. Je pense même qu'il y a des artistes repoussoir. Par exemple Depardieu avec son comportement ignoble dans un avion (pisser dans son siège) et les frères Bogdanov à droite ou yannick Noah domicilié fiscal en Suisse avec un redressement fiscal qui soutien Hollande et sa volonté de taxer les plus riches, c'est à mourir de rire.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Booz wrote:Le problème c'est que 80% des journalistes sont de gauche y compris dans les journaux de droite. Est-ce qu'on imagine un tel appel à Libé ou au monde? Non.
De toutes les manières quand tu achètes le fig c'est que t'es de droite, t'as pas besoin qu'on te fasse un bourrage de crane pour voter sarko, idemn pour l'humanité.
pas tout a fait d'accord avec les journalistes sont de gauches.
peut etre en presse mais pas en télé ou radio.
BFM ou LCI sont etiquetés à droite, la chaine info du groupe Canal a gauche. et ca se voit très fort. en radio Europe 1 est tenue par Elkabach qui n'a pas de carte de la LCR, RMC est limite poujadiste et Radio France à gauche toute.
et j'avoue que quelque soit le bord, c'est souvent enervant. le monde a fait un edito demandant aux gens de ne pas voter bayrou en 2007 et j'ai trouvé ça scandaleux.
sinon il y a des gens qui achetent le figaro et libé pour les cahiers cultures et litteraires sans s'interesser aux pages politiques.
totoro wrote:
pas tout a fait d'accord avec les journalistes sont de gauches.
peut etre en presse mais pas en télé ou radio.
BFM ou LCI sont etiquetés à droite, la chaine info du groupe Canal a gauche. et ca se voit très fort. en radio Europe 1 est tenue par Elkabach qui n'a pas de carte de la LCR, RMC est limite poujadiste et Radio France à gauche toute.
Tu confonds journalistes et leurs employeurs. Beaucoup de journalistes s'auto-censure quand ils sont dans un média de droite mais chasser le naturel....
non je ne confonds rien du tout
Elkabach, beytout, joffrin ou plenel(enfin lui maintenant est patron je crois) ne sont pas des employeurs mais des journalistes expérimentés.
d'ailleurs que ce soit a libe ou c'est un Rotschild comme patron ou a radio france ou il est nommé par le president, il n'y a pas d'intervention de l'employeur sur la ligne editoriale.
je ne dirais pas la meme chose de lci, le figaro ou le monde depuis la reprise par pierre bergé
aussi Pernault s'est notoirement fait engueuler par nonce paolini suite a son traitement anti greviste il y a deux ans ce qui est tout a l'honneur de TF1