CELINE VERLANT
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!
Aucune idée ... mais c'était pour mon ami René Chateau par le regrétté John Love qui lui aussi était un grand pote !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
On attend avec impatience les données de Mark Markus...
Tu nous mets l'eau à la bouche pépère le chat

Tu nous mets l'eau à la bouche pépère le chat

- Guru
oui j'espere que tu n'as pas voler ça sur son telephone!
hein?
Je veux pas fanfaronner d'avance, mais d'ici 15 jours, j'aurais un élément me permettant de savoir si je me suis trompé ou non....
J'ai hâte

J'ai hâte

Je pense que vous allez tous chercher beaucoup trop loin le sens de ce post de Mark Marcus.
Il voulait juste faire un trait d'humour, et ça a été mal compris à cause des interrogations que suscite la charmante Céline.
Il a simplement pris une photo postée précédemment sur ce topic, et a rajouté des mentions de copyright "pour rire", comme si c'était une preuve de la véritable existence de Céline. Une allusion au fait que son irruption sur le forum continue de faire jaser, alors même que l'authenticité des photos semble avérée.
Ou alors il voulait par ce clin d'oeil rassurer Céline sur le fait qu'elle reste la star de son topic, et qu'elle mérite bien toute l'attention qu'elle demande.
Enfin bref, quel que soit le fin mot de l'histoire, il faudra sans doute encore mariner quelques semaines avant de le connaitre.
Alors entre temps, autant être agréables et ne pas remettre la même circonspection amère sur le tapis tous les 10 posts.
Si Céline tient parole, elle aura eu raison de se faire désirer car elle le vaut bien, et c'est rafraichissant de voir que les femmes de la nouvelle génération revendiquent de plus en plus leur agressivité sexuelle.
Et si c'est du bidon, j'imagine que c'est dans l'ordre des choses sur Internet.
En tout cas, son silence ne semble pas plus destiné à clore le débat que ses remarques tapageuses du début.
Il voulait juste faire un trait d'humour, et ça a été mal compris à cause des interrogations que suscite la charmante Céline.
Il a simplement pris une photo postée précédemment sur ce topic, et a rajouté des mentions de copyright "pour rire", comme si c'était une preuve de la véritable existence de Céline. Une allusion au fait que son irruption sur le forum continue de faire jaser, alors même que l'authenticité des photos semble avérée.
Ou alors il voulait par ce clin d'oeil rassurer Céline sur le fait qu'elle reste la star de son topic, et qu'elle mérite bien toute l'attention qu'elle demande.
Enfin bref, quel que soit le fin mot de l'histoire, il faudra sans doute encore mariner quelques semaines avant de le connaitre.
Alors entre temps, autant être agréables et ne pas remettre la même circonspection amère sur le tapis tous les 10 posts.
Si Céline tient parole, elle aura eu raison de se faire désirer car elle le vaut bien, et c'est rafraichissant de voir que les femmes de la nouvelle génération revendiquent de plus en plus leur agressivité sexuelle.
Et si c'est du bidon, j'imagine que c'est dans l'ordre des choses sur Internet.
En tout cas, son silence ne semble pas plus destiné à clore le débat que ses remarques tapageuses du début.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca, je vous donne ma parole qu'elle existe vraiment puisque j'ai fait un Chat via Skype avec elle ! Elle ne veut plus trop participer au forum pour les raisons exposées précédement !!!
Elle m'a promis de venir en mai me voir et m'a même proposé d'aller chez un gynéco faire constater sa virginité.
Il ne reste plus très longtemps à attendre ...
PW
Elle m'a promis de venir en mai me voir et m'a même proposé d'aller chez un gynéco faire constater sa virginité.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Dans tous les cas, si d'ici 15 jours je m'aperçois que je me suis trompé, je ferais des excuses publiques à Céline ici.
On verra bien.
On verra bien.
- The Spider
Mais sans vouloir t'offenser St Dav, tu t'es trompé, j'en suis persuadé !
PW
PW
PIERRE WOODMAN wrote:Ca, je vous donne ma parole qu'elle existe vraiment puisque j'ai fait un Chat via Skype avec elle ! Elle ne veut plus trop participer au forum pour les raisons exposées précédement !!!
PW

I am not saying she is not a virgin. Perhaps it's true (though I have my suspicions).
omnia vincit amor
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
You're right, even my Sophie is so tight that she could make believe anyone she's a virgin !!!
But this babe seems at same time very sure of herself and very fragile, I have the feeling she don't lie. It's only if one day she comes in front of me that we will know the truth ...
PW

But this babe seems at same time very sure of herself and very fragile, I have the feeling she don't lie. It's only if one day she comes in front of me that we will know the truth ...
PW