Pas beaucoup d'humour quand c'est sur toi que ca tombe(et encore que 3/4 post), plus facile de tomber avec tes amis a longueur de page sur cette suisse romande ou suisse qui viens de la partie francaise du pays ou l'on fait du chocolat et l'on planque ses sous pour abreger... Enfin moi je dirais Celine.Elle wrote:"Abréger" dans le sens " ne pas expliquer que vu où elle vit elle parle à priori français... "mais bon... si ça vous fait plaisir de jouer aux trolls...
Toi,tu n'es pas français d'origine non?meta wrote: Mais bon, c'est Céline ce que nous intéresse !
EDIT: je vous que je ne suis pas seul !
Ah maintenant faut que l'on fasse de la leche a la belle pour que tu puisse te la taper en MaiPIERRE WOODMAN wrote:Des vrais gamins pendant la récré !!!
Vous n'avez rien à foutre de cette poupée ou quoi ??? Je pensais le sexe et les jolies filles ça vous plaisait mais visiblement non, vous préférez bouffer deux pages pour faire de la grammaire !!!
Franchement je commence à croire que cette mome de 18 piges à raison de s'énerver en voyant son topic partir en couille comme ça !!! On se croirait chez "la cochonne" !!!
Je sais pas moi mais normalement on est content de voir une telle beauté participer à un forum. Pour une fois qu'on en a une vraie de vraie et si belle en plus, eh ben non !!!
Vous étonnez pas si elle oublie de prendre l'avion en mai ...
PW

T'etait pourtant plutot dubitatif jusqu'ici ! Mais tres drole de voir que meme toi, tu peu passer en mode canard pour te taper une fille

Alors, oui celine tu est super jolie... "coin" on est pas mal a vouloir en voir plus... "coin" c'est quand tu veux que tu nous repost des petites vid... "coin coin" en attendant Mai.
Valdo qui pense vraiment ce qu'il dit, mais qui deteste passer en mode canard et encore moins quand c'est pas lui qui se tape la fille au final
