CELINE VERLANT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
valdo93
Padawan
Posts: 94
Joined: Thu Mar 25, 2010 11:08 pm

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by valdo93 »

Elle wrote:"Abréger" dans le sens " ne pas expliquer que vu où elle vit elle parle à priori français... " :roll: mais bon... si ça vous fait plaisir de jouer aux trolls...
meta wrote: Mais bon, c'est Céline ce que nous intéresse !

EDIT: je vous que je ne suis pas seul !
Toi,tu n'es pas français d'origine non?
Pas beaucoup d'humour quand c'est sur toi que ca tombe(et encore que 3/4 post), plus facile de tomber avec tes amis a longueur de page sur cette suisse romande ou suisse qui viens de la partie francaise du pays ou l'on fait du chocolat et l'on planque ses sous pour abreger... Enfin moi je dirais Celine.
PIERRE WOODMAN wrote:Des vrais gamins pendant la récré !!!
Vous n'avez rien à foutre de cette poupée ou quoi ??? Je pensais le sexe et les jolies filles ça vous plaisait mais visiblement non, vous préférez bouffer deux pages pour faire de la grammaire !!!
Franchement je commence à croire que cette mome de 18 piges à raison de s'énerver en voyant son topic partir en couille comme ça !!! On se croirait chez "la cochonne" !!!
Je sais pas moi mais normalement on est content de voir une telle beauté participer à un forum. Pour une fois qu'on en a une vraie de vraie et si belle en plus, eh ben non !!!
Vous étonnez pas si elle oublie de prendre l'avion en mai ...

PW
Ah maintenant faut que l'on fasse de la leche a la belle pour que tu puisse te la taper en Mai :D
T'etait pourtant plutot dubitatif jusqu'ici ! Mais tres drole de voir que meme toi, tu peu passer en mode canard pour te taper une fille :mrgreen:
Alors, oui celine tu est super jolie... "coin" on est pas mal a vouloir en voir plus... "coin" c'est quand tu veux que tu nous repost des petites vid... "coin coin" en attendant Mai.

Valdo qui pense vraiment ce qu'il dit, mais qui deteste passer en mode canard et encore moins quand c'est pas lui qui se tape la fille au final :D

User avatar
corona
Guru
Posts: 178
Joined: Sun Dec 05, 2010 9:37 am
Location: Planet Earth

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by corona »

Maybe this is all some game dreamt up by Pierre :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est pas une histoire de mode canard ou connard ou ce que tu voudras, c'est juste que les filles sont de plus en plus difficile à découvrir de nos jours et que lorsqu'on a une fille sympa qui écrit ici, je pense qu'il faut en profiter intelligement !!!
Mais c'est juste mon avis !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by totoro »

valdo93 wrote:
Elle wrote:"Abréger" dans le sens " ne pas expliquer que vu où elle vit elle parle à priori français... " :roll: mais bon... si ça vous fait plaisir de jouer aux trolls...
meta wrote: Mais bon, c'est Céline ce que nous intéresse !

EDIT: je vous que je ne suis pas seul !
Toi,tu n'es pas français d'origine non?
Pas beaucoup d'humour quand c'est sur toi que ca tombe(et encore que 3/4 post), plus facile de tomber avec tes amis a longueur de page sur cette suisse romande ou suisse qui viens de la partie francaise du pays ou l'on fait du chocolat et l'on planque ses sous pour abreger... Enfin moi je dirais Celine.
PIERRE WOODMAN wrote:Des vrais gamins pendant la récré !!!
Vous n'avez rien à foutre de cette poupée ou quoi ??? Je pensais le sexe et les jolies filles ça vous plaisait mais visiblement non, vous préférez bouffer deux pages pour faire de la grammaire !!!
Franchement je commence à croire que cette mome de 18 piges à raison de s'énerver en voyant son topic partir en couille comme ça !!! On se croirait chez "la cochonne" !!!
Je sais pas moi mais normalement on est content de voir une telle beauté participer à un forum. Pour une fois qu'on en a une vraie de vraie et si belle en plus, eh ben non !!!
Vous étonnez pas si elle oublie de prendre l'avion en mai ...

PW
Ah maintenant faut que l'on fasse de la leche a la belle pour que tu puisse te la taper en Mai :D
T'etait pourtant plutot dubitatif jusqu'ici ! Mais tres drole de voir que meme toi, tu peu passer en mode canard pour te taper une fille :mrgreen:
Alors, oui celine tu est super jolie... "coin" on est pas mal a vouloir en voir plus... "coin" c'est quand tu veux que tu nous repost des petites vid... "coin coin" en attendant Mai.

Valdo qui pense vraiment ce qu'il dit, mais qui deteste passer en mode canard et encore moins quand c'est pas lui qui se tape la fille au final :D
:lol: :lol: :lol:
tout pareil que Valdo(coin!)
hein?

User avatar
St Dav
Guru
Posts: 1013
Joined: Sat Feb 12, 2011 8:17 pm

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by St Dav »

- She has stopped to participate to the forum because she was upset that many people like St Dav used her topic on a way she didn't liked !
Eh ben j'ai compris, plus jamais je ne donne d'info, chacun se débrouille et voilà, j'aurais du suivre ma première intuition encore une fois et rien dire.....
________________________
Si tu veux éjaculer comme une baleine, alors filtre du plancton toute la journée!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense pas que c'est la fille qui t'as écris St Dav !!! Je l'ai vu en Skype et elle ne correspond pas du tout à ce qui était dans ton post ... Il faut revenir à une communication plus cool avec elle et j'espère que la machine va se relancer !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Mark Marcus
Guru
Posts: 1308
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:58 pm

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by Mark Marcus »

Salut Celine ! J'aime bien tes photos.
Et comme tu peux le constater, ce sont bien tes photos à toi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Celine-verlant.jpg
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-

lilalaune
Padawan
Posts: 97
Joined: Sat Feb 04, 2012 5:31 pm

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by lilalaune »

I like that picture, too ;-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai pas bien saisi l'affaire là !!!
T'es en contact avec la belle Markus ? Ou t'as juste pris cette photo dans celles qu'elle nous a déjà posté ici ???
Là, je suis curieux ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Damon Killian
Guru
Posts: 148
Joined: Mon Aug 24, 2009 2:35 pm

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by Damon Killian »

PIERRE WOODMAN wrote: Et dans le passé la grande Anita .... aka Melody Kiss
que mon pote Michel Ricaud surnommait " la charolaise " du fait de sa grosse tête et sa poitrine énorme qui ressemblait à des gros pis de vache, d'origine Portugaise, est arrivé vierge sur le tournage de VTO picture en Allemagne et s'est directement prise 4 mecs sur le dos !!!

PW
Bonjour Pierre,

de quel film s'agit-il ? Puis-je encore l'acheter quelque part ?

Post Reply