CELINE VERLANT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Landru
Guru

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by Landru »

PIERRE WOODMAN wrote:Moi j'aime quand le chiotte c'est ... bon vaut mieux que j'arrête là !!! :lol: :lol: :lol:

PW
Je suis sûr que Mlle Verlant adorerai te servir de dévidoir à foutre et accésoirement d'urinoir ! :twisted:
Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !

makker
Guru

Post by makker »

Celine, get rid of the wig please! Show your real hair.

radioactif
Guru

Post by radioactif »

Celine dans l'avion !!! Celine dans l'avion !!! 8-) 8-) 8-) 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui et après on chantera : Celine dans le fion !!! Celine dans le fion !!!
OK j'arrête je deviens comme St dav ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Hihi déjà qu'on a la même coiffure :roll: :mrgreen:

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Je viens de parcourir le sujet, deux questions me brulent les lèvres :D :

1- Céline est-elle vraiment vierge dans la mesure où elle n'a plus d'hymen :?: :mrgreen:

2- Sur le trône, on se demande si tu fais juste pipi... Heureusement qu'on a la vue mais pas l'odeur _____ du marteau-piqueur :lol: :lol:

@davidc,

j'ai enlevé la discussion parcequ'on m'a téléphoné et "conseillé fortement" de l'enlever, voilà... :geek:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

oui mais sans ta discussion tout change et puis je vois pas qui ça dérangeait mais bon ...

Vierge = Hymen c'est très Taliban ou Mr Moyen Age !!! Il faut savoir que l'hymen en réalité n'existe quasiment plus de nos jours !!! Boroka Balls ou Nikita Bulgaria par exemple était des oiseaux rares, sachant que le sport que les filles font à l'école leur dégage les hymens dans 90 % des cas ...
Cela ne veut pas dire pour autant que la voie est libre et il faut faire ça en douceur ! Si celine se flanque des doigts, sa virginité tient surtout au faite de ne pas avoir reçu de pénétration par un pénis !!! Si toutefois elle dit vrai ce que, curieusement, je commence à croire !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

man2222
Padawan

Post by man2222 »

If celine are Virgin or not a virgin there is no problem she want Enjoy with Pierre
and she like doing sex with hem ,,,
Why so big topic Celine free in his actions If she know that she are doing true..

St Dav
Guru

Post by St Dav »

oui mais sans ta discussion tout change et puis je vois pas qui ça dérangeait mais bon ...
Je me suis fait engueulé et on m'a dit "un jour t'apprendra à fermer ta gueule" :lol:
Bon après ce petit "pan sur le bec", je me suis dit, il est grand temps de se calmer :arrow: :roll: Visiblement qqn s'est reconnu (en mal lol) et a téléphoné à un autre quelqu'un qui m'a engueulé :arrow: :|

En fait, c'est juste une affaire de p'tit quinquins
http://www.youtube.com/watch?v=N36HrplX ... re=related
:mrgreen:

EDIT: il semblerait que bcp de monde se balade ici et lise sans poster :geek:
Ahah enfin je m'en doute depuis lgtps ;)

sachant que le sport que les filles font à l'école leur dégage les hymens dans 90 % des cas ...
Bon, si je suis élu en mai:
-interdiction du sport à l'école
-classe de découverte anale dès l'entrée à l'université :oops:
-je parle même pas de l'ORAL du bac 8-)
-droit de cuissage exclusif de toute pucelle, en mon humble honneur (bah oui quoi :lol: )

:arrow: :mrgreen: 8-)

Elle
Guru

Post by Elle »

90%?! Ça me semble être une légende urbaine! Ça doit peut-être arriver aux gymnastes qui sont entraînées intensivement mais pour avoir été assez sportive je peux dire que mon hymen était malheureusement bien là!!! :lol: Sinon,vous ne pensez pas qu'avec le minois de la demoiselle ,un jeune éphèbe à la musculature impeccable et la peau veloutée n'aurait pas pu calmer la jeune Céline de ses pulsions qui la poussent à poser à côté du rouleau de papier hygiénique?!!!

Post Reply