"Je te propose pas un documentaire sur la gynéco des salopes en herbe"

You are beautiful when you become angry and I hope that I have a girl like you But dont worry Pierre is the one who will decide Yes or No...However, the decision with Pierre..If Yes or No it's fine...You are beautiful....Celine Verlant wrote:Je te connais pas St dav et j'ai vraiment pas envie de te connaitre parce que t'es pas un mec intelligent.
1 je m'en fiche du fric j'en ai plus que toi et j'en ai pas demandé à Pierre
2 je suis mat de peau et pas blanche comme la pute qui t'a écris pour faire du fric
3 moi je suis encore vierge et le resterai jusqu'à ce que Pierre me mette son pénis dans la fente mais je n'ai pas d'hymen car il y a trop longtemp que je me touche!
4 je ne suis pas d'Annemasse mais d'une petite ville très bourgeoise pas loin d'un très beau lac
5 je ne veux pas faire carrière dans le X et cela m'étonnerai que Pierre puisse me convaincre d'en faire. Je poursuis des études avec des ambitions autres que me faire prendre en sandwich pour aider un mec comme St Dav à se vider les couilles en me regardant. Mais c'est le seul point où peut-être, je dis bien peut-être, je pourrai changer d'avis si Pierre "m'oblige" consciencieusement car j'ignore dans quel état mental je vais me retrouver si je suis face à lui un jour!
Phelan, thanks for the tips, it seems I will need use it for that crazy looser!
Elle, je n'ai jamais mis les pieds dans un club de sexe et peut-être je regarderai ça un jour mais je ne peut pas m'imaginer avec plein de types comme ce St Dav, la bite à la main autour de moi pour me défoncer! Ce sera jamais moi ça!
St Dav wrote: Bon puisque Melle Verlant (frit) ne lit plus mes posts, faites lui passer ça, ça peut l'intéresser![]()
http://www.wellnesskliniek.com/fr/reconstruction-hymen
Ce qui importe à un homme, c'est d'être le premier
Ce qui importe à une femme, c'est d'être la dernière
Haha No, I have something I am too happy with to risk an encounter with PW. I love him, but not enough to make this mistake! Plus I tend to prefer a man that is a bit of a challenge (no offense, Pierre, my dear!)txtittyfuck wrote:It's a trap!.....no, but for real.....if your hymen is still intact, pic or it didn't happen. At the very least, send a pic to Pierre so he can confirm that you're cherry hasn't been popped. Also, pictures of your pooper are always welcomed.....
Have you fucked Monsieur Woodman? On camera? I wouldn't mind seeing that.....rafale wrote:Let this be our reference thread the next time some jerk is here accusing PW of drugging girls or disrespecting them.
More proof that PW knows exactly what we want!