CELINE VERLANT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Elle
Guru

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by Elle »

En tout cas,merci pour la conversation MSN,j'ai particulièrement aimé le :

"Je te propose pas un documentaire sur la gynéco des salopes en herbe" :lol: :lol: :lol:

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Elle... femme qui rit... à moitié ... :oops: 8-)

PW: je fais allusion au diable de Tasmanie, parceque c'est un petit animal timide aux airs innocents que tu as envie de toucher... et si cette mauvaise idée te prend... tu te fais bouffer les phalanges :mrgreen: .... je crois qu'il y a un peu de ça dans notre vierge sans hymen :lol: :lol:

Siegfried
Padawan

Post by Siegfried »

.

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Lol bon je sais pas si elle est vierge, mais au moins je suis sûr qu'elle est trop jeune et manque de maturité :mrgreen:

Putain je l'ai échappé belle, j'aurais dit oui l'autre jour ____ putain la prise de gueule pour bosser et adiou la bonne ambiance :cry:

Bon puisque Melle Verlant (frit) ne lit plus mes posts, faites lui passer ça, ça peut l'intéresser :lol:

http://www.wellnesskliniek.com/fr/reconstruction-hymen

man2222
Padawan

Post by man2222 »

Celine Verlant wrote:Je te connais pas St dav et j'ai vraiment pas envie de te connaitre parce que t'es pas un mec intelligent.

1 je m'en fiche du fric j'en ai plus que toi et j'en ai pas demandé à Pierre
2 je suis mat de peau et pas blanche comme la pute qui t'a écris pour faire du fric
3 moi je suis encore vierge et le resterai jusqu'à ce que Pierre me mette son pénis dans la fente mais je n'ai pas d'hymen car il y a trop longtemp que je me touche!
4 je ne suis pas d'Annemasse mais d'une petite ville très bourgeoise pas loin d'un très beau lac
5 je ne veux pas faire carrière dans le X et cela m'étonnerai que Pierre puisse me convaincre d'en faire. Je poursuis des études avec des ambitions autres que me faire prendre en sandwich pour aider un mec comme St Dav à se vider les couilles en me regardant. Mais c'est le seul point où peut-être, je dis bien peut-être, je pourrai changer d'avis si Pierre "m'oblige" consciencieusement car j'ignore dans quel état mental je vais me retrouver si je suis face à lui un jour!

Phelan, thanks for the tips, it seems I will need use it for that crazy looser!

Elle, je n'ai jamais mis les pieds dans un club de sexe et peut-être je regarderai ça un jour mais je ne peut pas m'imaginer avec plein de types comme ce St Dav, la bite à la main autour de moi pour me défoncer! Ce sera jamais moi ça!
You are beautiful when you become angry and I hope that I have a girl like you But dont worry Pierre is the one who will decide Yes or No...However, the decision with Pierre..If Yes or No it's fine...You are beautiful....

Elle
Guru

Post by Elle »

St Dav wrote: Bon puisque Melle Verlant (frit) ne lit plus mes posts, faites lui passer ça, ça peut l'intéresser :lol:

http://www.wellnesskliniek.com/fr/reconstruction-hymen
:lol: J'avoue que ça m'a effleuré ^^ l'esprit aussi! :mrgreen:

Dire qu'il existe encore des "certificats de virginité" exigibles lors de mariages... :?

[Et St Dav,ne fantasme pas sur le fait de jouer à la cérémonie du mouchoir dans les traditions gitanes!!! :lol: ]

Siegfried: "Virginie" utilise des abréviations en étant en "mode messagerie instantanée" ;)

St Dav
Guru

Post by St Dav »

De toutes façons les vierges ça ne m'a jamais excité, je ne dois pas être un homme normal... Par contre, ma chère... :oops: :oops: 8-) Enfin, je me comprend 8-)

Ce qui importe à un homme, c'est d'être le premier
Ce qui importe à une femme, c'est d'être la dernière
8-)

totoro
Guru

Post by totoro »

il va falloir renommer ce topic tatouages et crustacées
parce qu'on est en train de fabriquer la moule et le rocher ici :lol:
ils sont mignons tous les deux ;)
hein?

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Souhaites moi bonne chance au lieu de te moquer ;)

rafale
Guru

Post by rafale »

txtittyfuck wrote:It's a trap!.....no, but for real.....if your hymen is still intact, pic or it didn't happen. At the very least, send a pic to Pierre so he can confirm that you're cherry hasn't been popped. Also, pictures of your pooper are always welcomed.....
rafale wrote:Let this be our reference thread the next time some jerk is here accusing PW of drugging girls or disrespecting them.

More proof that PW knows exactly what we want!
Have you fucked Monsieur Woodman? On camera? I wouldn't mind seeing that.....
Haha No, I have something I am too happy with to risk an encounter with PW. I love him, but not enough to make this mistake! Plus I tend to prefer a man that is a bit of a challenge (no offense, Pierre, my dear!)
omnia vincit amor

Post Reply