CELINE VERLANT
Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!
Bon j'ai mis des étoiles à la place des noms des gens et des prix, j'en ai peut être oublié mais l'exercice me fait chier:
EDIT: bénéfice du doute pour notre amie
EDIT: bénéfice du doute pour notre amie
Comme je le dis, "l'argent n'a pas d'odeur, par contre les femmes ont du flair "
Bon donc, le profil me rappelle étrangement une certaine Melle Verlant, surtout que j'ai été contacté la veille de mon escapade londonnienne, et que ce thread a été lancé pendant que j'étais parti, soit 2 jours après
Comme par hasard, une voisine de Céline, elle aussi vierge et allumeuse...
Peut être que je me trompe, mais bon ça fait une drôle de coincidence
Au début je m'étais dis que j'allais rien dire, ignorer le topic, et ne pas draguer Céline contrairement à ce que je fais avec toutes les filles du forum
, mais quand je dis juste "bonjour" sur MSN et qu'on me répond " ta gueule raclure", j'ai un peu de mal à garder ces belles infos pour moi
J'espère ne pas m'être trompé, est ce que Céline et Virginie sont deux filles distinctes?

Bon donc, le profil me rappelle étrangement une certaine Melle Verlant, surtout que j'ai été contacté la veille de mon escapade londonnienne, et que ce thread a été lancé pendant que j'étais parti, soit 2 jours après

Peut être que je me trompe, mais bon ça fait une drôle de coincidence

Au début je m'étais dis que j'allais rien dire, ignorer le topic, et ne pas draguer Céline contrairement à ce que je fais avec toutes les filles du forum

J'espère ne pas m'être trompé, est ce que Céline et Virginie sont deux filles distinctes?

ooops

Cependant, j'ai les mêmes culottes (mais ma préférée est la version avec le mot "Soumise" ^^)

Quant à la discussion,même si lue "en diagonale":99,95 % pour dire qu'il s'agit de la même personne!
Trop de similitudes:
-18 ans
-lieu de résidence
-soi-disant vierge (alors qu'elle parle de "swingers club"! je ne connaissais même pas l'expression!)
-l'orthographe incertaine
-la façon de s'exprimer (le "je veux que tu me baise" sans le "s" ^^ )
-tu parles de Pierre et hop,deux jours après,elle "débarque" ici ...
-le fait qu'elle parle de "casting" aussi...
Je suis sûre qu'on pourrait continuer la liste...

I look forward to when this finally happens after all this talk.
Arkkk j'ai cru que c'était tes fesses
Vilaine
Nan je rigole
Bon sérieux, oui c'est étonnant, mais j'aimerais bien voir ce que PW arrive à faire de ce petit diable de Tasmanie

Vilaine

Nan je rigole

Bon sérieux, oui c'est étonnant, mais j'aimerais bien voir ce que PW arrive à faire de ce petit diable de Tasmanie

I think they will do authored Shakespeare's new novel. But the title of the novel will be (((Shakespeare Casting)))
- Celine Verlant
- Padawan
Je te connais pas St dav et j'ai vraiment pas envie de te connaitre parce que t'es pas un mec intelligent.
1 je m'en fiche du fric j'en ai plus que toi et j'en ai pas demandé à Pierre
2 je suis mat de peau et pas blanche comme la pute qui t'a écris pour faire du fric
3 moi je suis encore vierge et le resterai jusqu'à ce que Pierre me mette son pénis dans la fente mais je n'ai pas d'hymen car il y a trop longtemp que je me touche!
4 je ne suis pas d'Annemasse mais d'une petite ville très bourgeoise pas loin d'un très beau lac
5 je ne veux pas faire carrière dans le X et cela m'étonnerai que Pierre puisse me convaincre d'en faire. Je poursuis des études avec des ambitions autres que me faire prendre en sandwich pour aider un mec comme St Dav à se vider les couilles en me regardant. Mais c'est le seul point où peut-être, je dis bien peut-être, je pourrai changer d'avis si Pierre "m'oblige" consciencieusement car j'ignore dans quel état mental je vais me retrouver si je suis face à lui un jour!
Phelan, thanks for the tips, it seems I will need use it for that crazy looser!
Elle, je n'ai jamais mis les pieds dans un club de sexe et peut-être je regarderai ça un jour mais je ne peut pas m'imaginer avec plein de types comme ce St Dav, la bite à la main autour de moi pour me défoncer! Ce sera jamais moi ça!
1 je m'en fiche du fric j'en ai plus que toi et j'en ai pas demandé à Pierre
2 je suis mat de peau et pas blanche comme la pute qui t'a écris pour faire du fric
3 moi je suis encore vierge et le resterai jusqu'à ce que Pierre me mette son pénis dans la fente mais je n'ai pas d'hymen car il y a trop longtemp que je me touche!
4 je ne suis pas d'Annemasse mais d'une petite ville très bourgeoise pas loin d'un très beau lac
5 je ne veux pas faire carrière dans le X et cela m'étonnerai que Pierre puisse me convaincre d'en faire. Je poursuis des études avec des ambitions autres que me faire prendre en sandwich pour aider un mec comme St Dav à se vider les couilles en me regardant. Mais c'est le seul point où peut-être, je dis bien peut-être, je pourrai changer d'avis si Pierre "m'oblige" consciencieusement car j'ignore dans quel état mental je vais me retrouver si je suis face à lui un jour!
Phelan, thanks for the tips, it seems I will need use it for that crazy looser!
Elle, je n'ai jamais mis les pieds dans un club de sexe et peut-être je regarderai ça un jour mais je ne peut pas m'imaginer avec plein de types comme ce St Dav, la bite à la main autour de moi pour me défoncer! Ce sera jamais moi ça!
mais je n'ai pas d'hymen car il y a trop longtemp que je me touche!

Si tu savais depuis combien d'années je ne me suis pas branlé sur un film Xpour aider un mec comme St Dav à se vider les couilles en me regardant

Comme je te le disais l'autre jour sur MSN, tu te trompes poulette de A à Zmais je ne peut pas m'imaginer avec plein de types comme ce St Dav, la bite à la main autour de moi pour me défoncer!

les quelques fois que je suis allé en club libertin, j'y ai amené la plus belle meuf de la soirée, et puis j'y retrouve un couple d'amis dont la fille est sublime

Peut être me suis-je trompé, et donc il y a deux saintes vierges au bord du lac Léman, Virginie et Céline _____ mais peut être êtes vous soeursJe te connais pas St dav et j'ai vraiment pas envie de te connaitre parce que t'es pas un mec intelligent.

Bonne nuit, petit diable de Tasmanie

- The Spider
Non St dav le diable ici c'est moi !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"