CELINE VERLANT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
lilalaune
Padawan

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by lilalaune »

I don't get that joke...

Waiting for the story with Celine to unfold.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes it's true, don't make that topic became a war zone !!! Celine give us news ... we wait for you here !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

St Dav
Guru

Post by St Dav »

don't make that topic became a war zone
Faites l'amour pas la guerre!
C'est d'ailleurs exactement ce que Totoro et moi nous proposons à Elle :oops: :oops:

Allez vas-y Céline montre nous tes ******, vas-y Céline montre nous ton ***

http://www.youtube.com/watch?v=n6-SqwR2-Rk

:P

pilgrim33
Guru

Post by pilgrim33 »

Celine reveals herself for real!

celine-dion-twins.jpg
Pierre,protect your ears or they will bleed when she take it in the popo. :shock:

Your cookie will not be happy now :(

Celine Verlant
Padawan

Post by Celine Verlant »

Why did you put all that shit on my trade?it's not so funny guys!
Celine-8.jpg

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Ma chère poulette, saches que c'est la bite rude, euh pardon, l'habitude de dévier (puisque nous sommes tous déviants ici :oops: ____ et certains sont peut être d'Evian, on ne sait jamais :idea: )

Une récente étude prouvait que l'homme n'est concentré à 100% que lorsqu'il fait l'amour. Le reste du temps, il n'est jamais à 100%.
Donc si tu attends de nous que nous soyons 100% concentrés sur toi, tu sais ce qu'il te reste à faire. Faire l'amour à chacun de nous, promis, nous ne nous écarterons pas du sujet. :mrgreen: ;)

Plus sérieusement, est-ce toi la petite Suissesse qui a répondu à un casting sans vouloir envoyer de photos et d'une manière bizarre il y a de ça 2 semaines environ? Si oui, le monde est petit, très petit... :geek: Enfin, j'dis ça, j'dis rien :?
Je sent une forte similarité rédactionnelle, après... :?: Si c'est bien toi, je confirme que tu es juste une allumeuse et qu'on n'en verra jamais plus... :?: :!: :!:

totoro
Guru

Post by totoro »

on met pas que des betises, d'ailleurs, st Dav, Elle et moi abordions le difficile rapport de Pierre avec certains tatouages!
j'aime beaucoup celui ci et je pense que Pierre aussi! :oops:
hein?

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Pour séduire PW, faut faire le même ;)
arraignnee-longues-pattes.jpg

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Totoro tu parles du papillon ?

St Dav, oui curieusement je le trouve top celui là !!! C'est tout un symbol et ça tape très fort une veuve noire ( bien agrandie cela dit ) qui semble monter vers ses cheveux. Bon je téléphone à un psy !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Elle
Guru

Post by Elle »

Le jeu d'ombrage est très réaliste pour cette araignée.

Par contre,pour les femmes,avant d'avoir des enfants il n'est pas très judicieux d'être encrée sur le ventre/bas-ventre à moins de vouloir prendre le risque de se retrouver avec une bousille aux traits déformés après la grossesse.Enfin,n'importe quel bon tatoueur prévient...Alors à moins de ne pas vouloir d'enfants ou ne pas pouvoir...

Post Reply