CELINE VERLANT
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!
Intéressant ! je ne savais pas ça !!! Bon alors je pense que si c'est vrai, il y a quelques centaines de milliers de filles qui vont "pondre du triso" dans les années qui viennent ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"pondre du triso"?
Le tatouage devient juste détiré et difforme suivant la souplesse de la peau,les vergetures...en clair 90% de "chance" que le tatouage ne ressemble plus à rien,surtout si les traits sont fins.
Le tatouage devient juste détiré et difforme suivant la souplesse de la peau,les vergetures...en clair 90% de "chance" que le tatouage ne ressemble plus à rien,surtout si les traits sont fins.
la peaux est un peu distendue c'est vrais mais après un gamin, la peaux du ventre n'est pas un champs de mine quand même tu exagère!!! Il suffit de mettre de la crème sur le ventre quand tu attends un gosse....
Mais cela dit c'est vrais que ca doit etre très drole de voire des tatouages sur le ventre distendus par 7-8 mois de grossesse!!! Si quelqu'un a des photos ...un peu comme le chat de St-dav
Cela dit ce post a beaucoup de succès !!allez céline révèle nous en davantage

Mais cela dit c'est vrais que ca doit etre très drole de voire des tatouages sur le ventre distendus par 7-8 mois de grossesse!!! Si quelqu'un a des photos ...un peu comme le chat de St-dav

Cela dit ce post a beaucoup de succès !!allez céline révèle nous en davantage

Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
Bah non,il y a pas de crèmes magiques qui rendent le tatouage indemne en cas de grossesse...
N'importe quel tatoueur te le dira...
A moins de faire un déni de grossesse!

A moins de faire un déni de grossesse!
- totoro
- Guru
oui allez celine et elle, on veut des photos!(oh pardon c'est le topic de celine seulement!)
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'avais mal compris !!! je croyais que tu parlais du bébé !!! J'était mal réveillé quand j'ai répondu ... Faut vraiment que j'apprenne à dormir plus !!!
Pour ceux qui parle de femme après grossesse j'invite à visiter cette page de Magadalena :
girls/magdalena-t122-20.html
qui a accouché depuis un peu plus d'un an et qui a retrouvé ses formes d'origines !!!
PW

Pour ceux qui parle de femme après grossesse j'invite à visiter cette page de Magadalena :
girls/magdalena-t122-20.html
qui a accouché depuis un peu plus d'un an et qui a retrouvé ses formes d'origines !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
totoro wrote:oui allez celine et elle, on veut des photos!(oh pardon c'est le topic de celine seulement!)

Pierre oui,dame nature est souvent injuste!! mes amies ont plutôt eu leur bassin élargi après leur première grossesse...
Je porterai mes corsets jour et nuit pour retrouver ma silhouette si un jour je décide d'avoir un enfant!!

[Et je ne parle pas de corsets pour alimenter l'imagination de St Dav et Totoro!!

Voilà pourquoi je dis, perds pas de temps avec la chatte, sodo directe et le problème se posera pas!Pierre oui,dame nature est souvent injuste!! mes amies ont plutôt eu leur bassin élargi après leur première grossesse...

Celine, do we get to see your backside?
and your casting? This would be even better
and your casting? This would be even better

- Celine Verlant
- Padawan
Seems people here are more interested by spiders and tatoos than about me!
So maybe it was just a mistake to come here!
Et toi Pierre tu pourrais répondre quand je t'écris un email privé.Je ne te plait pas ou c'est quoi ton problème?
So maybe it was just a mistake to come here!
Et toi Pierre tu pourrais répondre quand je t'écris un email privé.Je ne te plait pas ou c'est quoi ton problème?