C'est vrai que j'ai envie de toi et ce n'est pas pour l'argent,je m'en fiche du fric,ma famille est très aisée.Je veux juste une première fois qui sois innoubliable et pas un con sans expérience qui va se vider dans mon vagin au bout de 15 secondes en s'excusant juste après comme c'est arrivé à plusieurs de mes amies!
Et aussi j'aime ta façon de brutaliser les femmes tout en étant "politiquement correct", c'est trop excitant de voir ta façon de faire.La première fois que j'ai vu ça c'est avec une une fille vierge qui s'appelle Sévrine (je la trouve pas sur ton site d'ailleurs), très jolie brune qui avait si peur de toi et que tu as vraiment balayé dans les murs.Mais ça m'a tellement excité que j'avais de la mouille qui coulait le long de mes jambes quand je me suis levé soudainement quand ma soeur est entré dans ma chambre.Elle a vu ça et m'a demandé quel était "mon problème".Elle avait 16 ans à l'époque et ne se touchait même pas! Mais moi j'adore me masturber, je me sens trop bien après!
Sorry for those who don't understand french, anyway my pictures are multi-lingual!