CELINE VERLANT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: CELINE 4 U - I'm virgin and wait your dick!

Post by PIERRE WOODMAN »

Maybe you're right, maybe not ! Difficult at the moment to know where we go with her but for sure we will have one day the bottom of the story !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Elle
Guru

Post by Elle »

PIERRE WOODMAN wrote:J'ai pas encore vu, je peux pas juger ... :twisted: :twisted: :twisted:

PW
:lol: Pourtant si tu savais comme nous sommes synchros niveau orgasme!! ;)
totoro wrote:
Elle wrote: Trop vieille et trop tatouée,anyway! :lol:
mais pas du tout c'est le forum ici, c'est pour les fans, on n'est pas obligé d'avoir toujours les memes envies que Pierre! 8-)
J'enverrai ma photo sur le mail de Pierre (juste parce que c'est plus sympathique de voir la trombine de la personne avec qui on échange :P ) comme je l'ai dit sur un autre topic mais jamais sur le forum! :P

Céline,qui a pris les photos de toi? Pourquoi avoir eu besoin de te montrer sur le forum et pas en "privé" à Pierre si c'était vraiment un "fantasme" réfléchi? Curieux non?

rafale
Guru

Post by rafale »

PIERRE WOODMAN wrote:Yes I must clarified this but at the moment I'm not able to do all as I want !!! from monday all should be better, even for you my dear I think ...

PW
Monday begins my 2 week (only 2 weeks this time :( ) sex marathon! Hahaha! I think I will send a video to you. Even you will be impressed! 8-)
omnia vincit amor

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

OK I wait for that with huge impatience !!!

Quand à toi chère "Elle" bien sûr tu peux m'envoyer ce que tu veux et celà restera entre nous évidemment !!!

Quand à la poupée, je suppose qu'elle a un besoin d'exhiber sa petite bouille pour se prouver des choses. On verra bientôt je pense, où sont ses limites ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Landru
Guru

Post by Landru »

Celine Verlant wrote:C'est vrai que j'ai envie de toi et ce n'est pas pour l'argent,je m'en fiche du fric,ma famille est très aisée.Je veux juste une première fois qui sois innoubliable et pas un con sans expérience qui va se vider dans mon vagin au bout de 15 secondes en s'excusant juste après comme c'est arrivé à plusieurs de mes amies!
Et aussi j'aime ta façon de brutaliser les femmes tout en étant "politiquement correct", c'est trop excitant de voir ta façon de faire.La première fois que j'ai vu ça c'est avec une une fille vierge qui s'appelle Sévrine (je la trouve pas sur ton site d'ailleurs), très jolie brune qui avait si peur de toi et que tu as vraiment balayé dans les murs.Mais ça m'a tellement excité que j'avais de la mouille qui coulait le long de mes jambes quand je me suis levé soudainement quand ma soeur est entré dans ma chambre.Elle a vu ça et m'a demandé quel était "mon problème".Elle avait 16 ans à l'époque et ne se touchait même pas! Mais moi j'adore me masturber, je me sens trop bien après!
A défault de me faire bander, tu me fais beaucoup rire Céline !!! :lol:

Si tu recherche un mec qui brutalise les femmes tout en étant "politiquement correct" et qui jouit pas en 15 secondes, pas la peine d'aller chercher notre ami Pierrot ! Je connais pas tes copines mais leurs copains-dépuceleurs doivent une sacré bande de tocard. Des mecs qui baisent bien en France, il y en a des milliers...

PS: si tu veux vraiment réserver ta chatte à Pierre, rien ne t'empéche d'offrir ton cul à d'autre(s) ! :twisted:
Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !

Badre1981
Guru

Post by Badre1981 »

excusez-moi de rabattre la joie ,vraiment incroyable cette nana là, ça me parait trop beau pour être vrai,on est ds la pure science-fiction pourquoi ça m'arrive jamais? Pierre même si ça t'as une énorme expérience et que t'as pas de conseil à recevoir méfie-toi quand même...

et puis c'est curieux les auto-portrait ds les chiottes public...comme tu l'as dit ça ressemble à une grande manipulation...

St Dav
Guru

Post by St Dav »

ça sent le gros pot de miel pour attirer les ours.... :mrgreen:

Et plus le pot est gros et sent le miel, plus les ours s'y précipitent :lol: :lol:

7 pages en 3 jours, d'habitude faut me forcer à troller pour dépasser les 2 pages en une semaine; là le phénomène est assez déroutant :shock:

Elle
Guru

Post by Elle »

PIERRE WOODMAN wrote: Quand à toi chère "Elle" bien sûr tu peux m'envoyer ce que tu veux et celà restera entre nous évidemment !!!

Quand à la poupée, je suppose qu'elle a un besoin d'exhiber sa petite bouille pour se prouver des choses. On verra bientôt je pense, où sont ses limites ...

PW

Entendu^^. :P

Oui,je reste très sceptique pour la miss.Ce ne sont pas tant les photos qui me déroutent mais plutôt la façon de s'exprimer.

Nous attendons la suite^^ :geek:

SupermassveBlackHole
Guru

Post by SupermassveBlackHole »

May I make a suggestion? Stream the initiation live via webcam. The number of members watching would be huge and I bet Celine would really get off on it. No game playing or teasing, just a lot of guys watching Celine getting what she says she wants--a good fucking and a lot of attention. It will be the true reality in real time. No edits, no pretending, no manipulation.

What do you think? Pierre? Celine?

Vince Voyeur
Guru

Post by Vince Voyeur »

PIERRE WOODMAN wrote:Ca fait beaucoup de "moi" tout ça et je me demande ce que tu cherches en venant ici jouer avec nous.
Oui c'est pathétique :evil:
VV

Post Reply