PIERRE WOODMAN wrote:C'est effectivement un des points clefs de l'histoire ! Apparement ils veulent maintenant s'attaquer à ceux qui importaient les contenus contre argent pour Mega et tous les autres ! Ce serait pas mal ...
PW
Bah...
C'est de la "justice" de cowboys.
La justice américaine serait bien incapable de savoir ce que contenaient les serveurs de MU, à l'exception d'un très très faible pourcentage de contenus qu'ils auraient téléchargés et vérifiés.
Parce qu'il était tout à fait possible d'héberger Avatar en l'appelant "les vacances de mémé Huguette". Ou l'inverse...
Je pense que ce sera un procès très comique entre le gros Kim qui dira hypocritement que le piratage l'a toujours fait vomir, et les ayants droits qui n'arriveront jamais à avancer l'ombre d'une preuve d'un complot de MU (entre autres) à leur égard.
Les mecs qui importaient des contenus contre argent pour MU, je doute que ça existe. MU ne rémunérait pas les membres. Ce qui explique qu'il était fort peu utilisé sur un nombre de sites énorme, les pirates préférant gagner des sousous.
Par ailleurs, Fileserve revit (pour les anciens liens non supprimés). Ceux qui veulent du fric utilisent DepositFiles (et d'autres), et les braves utilisent RapidShare.
Tout ça m'a l'air totalement vain.
Ils rentrent dans le lard de MU qui était le plus "gentil" des hébergeurs.
Rien ne change au piratage.
Ils font ça pour protéger les industries dites culturelles, alors que tout ça ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui.
A part casser les couilles à l'internaute de base, je vois pas trop quel résultat il y aura...