SUZANA P

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: SUZANA P

Post by PIERRE WOODMAN »

Shame there was very few people today when I open the chat with Suzana !!!
At least Carl as been one of the lucky ones. We are friend again, all is fine but unfortunatly, she did not accept that I show the sex intercourse between us, she just got to be the new playmate and of course now just wish to be a non-open legs model...
I also propose her to build a website but she also refused because she " doesn't like" internet and computers...
Girls are not easy man, not easy, but I've some news very good from soft who did hard with me, but i'll tell who later !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

marlo
Guru

Re: ZUZANA PRESOVA

Post by marlo »

bien dommage tout ça mais on s'y attendait un peu :roll:
soft model tu l'as vraiment cru parce qu'elle tourne toujours pour sapphic erotica et tu peut me croire elle les ecarte les jambes :lol: bon c'est entre filles mais quand meme!!
t'as pris une tit photo souvenir avec elle que tu pourrais nous poster peut etre :D ??

totoro
Guru

Post by totoro »

ben a la plage, je capte pas encore le wifi
en meme temps tu nous fait des surprises et tu t'etonnes qu'on soit pas la :?
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Prend une clef USB chez un opérateur et tu auras le wifi partout. Ca marche plutôt bien en général...
Les surprises sont liées au fait que les filles se pointent jamais à l'heure, ou qu'elles "oublient" de venir ou qu'elles te plantent sans raison.
J'ai casté et baisé une bombe vendredi soir qui semblait 100 % ok pour tout et qui devait venir hier aprés midi. Mais elle a parlé avec ses vieux et... son mec. Résultat insultes téléphoniques de la famille et menaces du gars, bref une routine mais que je ne comprend toujours pas, d'autant que le gars attendait dans le hall de l'hotel quand je l'ai baisé !!!
Mais bon touchons du bois ( c'est moi ) j'ai attrappé une petite playmate superbe qui pour l'instant ne renonce pas et devrait bosser jeudi avec Alain Deloin si tout va bien.

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

zaraf
Padawan

Post by zaraf »

c'est frustrant en effet, mais c'est quand meme bien d'avoir essayé, mais qu'elle est la nature de sa sexualité dans le privé elle sort avec des hommes ou des femmes zuzana?

Angelafan
Padawan

Post by Angelafan »

It's a shame she won't be doing HC anymore, but thanks for trying!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle est bi-sexuelle, pas trés maligne, mais sympa ! Le fait est, que pour une fille de bientot 30 ans, c'est une mega bombe...

PW

totoro
Guru

Post by totoro »

je fais pas beaucoup de requêtes, mais là j'aimerais bien une photo de la bombe qui t'as echappé..stp
hein?

zaraf
Padawan

Post by zaraf »

ça c'est certain que c'est une bombe je trouve qu'elle a quelque chose de classieux un petit coté carole bouquet quand elle était plus jeune,mais comme le dit marlo c'est vraie qu'elle y va franco dans ces vidéos avec des filles on est pas dans du soft, c'est pour ça que quand tu nous dit qu'elle est bi on se demande pourquoi elle ne s'amuse pas un peut avec des mecs parce que franchement la voir qu'avec des nanas c'est vite fait la même chose et sa carrière risque vite de s'essouffler, sûrement à t' elle vue des vidéos de bourrin qui lui on fait peur, c'est pour ça qui faudrait la rassurer sur le sujet ;)
vue que tu nous dit qu'elle n'a pas peur du loup et qu'apparemment vous seriez redevenue copain j'ai toujours espoir que tu la fasse joué avec un Scoubidou :mrgreen:
d'autre y sont parvenue sans pénétration bien sur mais ça serrait déjà un angle d'attaque pour la mettre en confiance....
Je sais je lâche pas l'affaire mais je me dit qu'on loupe vraiment quelque chose, surtout que t'as déjà une scène avec elle, non franchement c'est criminel
elle pourrait au moin nous lâcher ce morceau là, tu lui as dit qu'il y avait plein de petit français malheureux de sa décision de ne pas diffuser son casting? :cry: :cry: :cry:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

OK just for proof when I said something you can trust me...
PW and Szuszana.JPG
PW

Post Reply