Où peut-on le trouver ce fameux livre?PIERRE WOODMAN wrote: quand tu liras peut-être mon livre
PW
Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
- Vince Voyeur
- Guru
Re: Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non mais je maintiens qu'en Angleterre ils doivent démontrer ta culpabilité alors qu'en france théoriquement c'est comme ça en réalité tu dois démontrer que tu es innocent !
Par deux fois on m'a condamné AU BENEFICE DU DOUTE !!! Alors que logiquement le bénéfice du doute est censé jouer en ton sens, et bien en France non alors que pour DSK par exemple oui !!!
PW
Par deux fois on m'a condamné AU BENEFICE DU DOUTE !!! Alors que logiquement le bénéfice du doute est censé jouer en ton sens, et bien en France non alors que pour DSK par exemple oui !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
DSK est revenu, avec la crise économique qui arrive (baisse de l'euro, hausse de tous les prix et charges) il va les faire travailler les françaises.
VV
Avec l affaire bannon c'est surtout ses avocat qui vont travailler!!
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
- Vince Voyeur
- Guru
Dans les services secrets de l'Armée on m'a appris que "les loups ne se mangent pas entre eux". Regardez Sarko et DSK mettez leurs une cuillère sur le nez la cuillère ne tombe pas alors que sur le nez de PW elle tombe.
VV
Putain, t'en a appris des trucs dans les services secrets! C'était l'armée mexicaine?Vince Voyeur wrote:Dans les services secrets de l'Armée on m'a appris que "les loups ne se mangent pas entre eux"...
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Vince Voyeur
- Guru
Non, française.Booz wrote: Putain, t'en a appris des trucs dans les services secrets! C'était l'armée mexicaine?

VV
Moi j'étais au KGB et on m'a appris " Pierre qui roule n'amasse pas mousse" , "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux......le mur!" et "Noël au balcon, enrhumé comme un con"
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Vince Voyeur
- Guru
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Waow ça vole haut ce soir ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"