Si c'était un autre type qui avait été accusé de viol, un type qui gagne le salaire minimum et qui a 3 crédits sur le dos, et qui aurait seulement eu un avocat commi d'office, le gars il en aurait pris pour au moins 15 bonnes années !

En fait je parle en général, un type qui est au smic et qui a 3 crédits sur le dos, c'est clair qu'il aura pas les moyens d'aller au Sofitel NY, mais on a tous des ennemis quelques soit sa situation sociale. Il y a beaucoup de noirs par exemple aux etat-unis qui sont dans les couloirs de la mort, et d'autres qui ont fait 20 ans de prison pour rien, parce que leur avocats étaient commis d 'office et que ces avocats s'en fichaient de ces noirs et pauvres en plus. Certains de ces noirs ont même fait la une des journaux car ils ont pu retrouvé leur liberté grâce à des test ADN, et demandent ( et c'est là un juste retour des choses) des millions de dollars de dédommagements.Booz wrote:Sauf "qu'un type qui gagne le salaire minimum et qui a 3 crédits sur le dos" ne descend pas dans la suite la plus cher du Sofitel New York
Moi je pense l'inverse. DSK et un type plus facilement battable pour Sarko que ne l'est Hollande par exemple. Il a plein de casseroles au cul et puis même si l'affaire du Sofitel n'avait pas eu lieu il y l'histoire avec la jolie écrivain Banon. Comme tu peux le constater sur les deux photo, un homme normalement constitué a plus envie de se taper Banon que Diallo.ladysweet wrote:C'est un coup monté il était trop gênant pour la présidentielle. La nana avait besoin de sous et elle l'a piégé c'est tout et lui trop con a plongé les 2 pieds dedans (dans ce cas c'est plutôt la bite... enfin).