Emma wrote: ↑Mon Jun 10, 2013 6:56 am
Bonjour les gars. Si j avais eu l âge et surtout la liberté de penser de Truman j aurais à mon tour envoyé ma candidature à Mr Pw, mais je ne suis qu une femme marié qui, après tant d années avec un mari que pourtant j aime, s ennuie au lit et fantasme de se faire prendre par des gros porcs, et traiter de grosse salope. Rien de plus banale en somme mdr. C est pour ça que j adore la façon de faire du maître des lieux. J avoue aussi que je suis curieuse, comme j ai déjà dit dans mon premier message, de suivre le parcours de Truman, ça sera d autant plus excitant visionner son éventuel casting que j acheterai dès sa sortie! D ailleurs question pour Pierre. Combien de temps passe t il entre le casting et sa sortie? Bises et bonne journée à tous.
------------------------------------------------------------------------------
Hi Pierre,
I watched this video this morning, and I can confidently say that before watching the casting, the very first thing I did was read all the forum chats, which really excited me. After that, I watched this casting, and I liked it very, very much.
Secondly, EMMA hasn’t been seen on the forum for a long time. I sincerely hope that she will reply after reading this message. I just want to say one thing: I am a MILF lover, and Emma, if you try to come to Pierre, we will welcome you. Please step out of your comfort zone at least once — Pierre will truly give you an orgasm unlike anything you have ever experienced before.
Emma, please reply to this message.

@todd another great MILF found here