PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Jun 12, 2013 11:39 am
Tu as raison, 500 €uros en France c'est moins de la moitié d'un smig net ( 1 121,93 € )
et presque deux fois la valeur d'un smic CZ ou HU. Donc oui évidemment ça aide à faire pencher la balance mais ce qui est le plus étonnant c'est qu'aucune Tchèque ou Hongroise n'accepte de se faire filmer en porno pour moins de 400 euros alors que les françaises le font pour 300 voir même 200 euros avec certaines productions pitoyables !!!
PW
Cher Pierre, je regarde tes castings et je dois dire que je t'envie bien souvent. J'ai une vie sympa mais j'aimerais tellement trouver une coquine dans la région de Lausanne en Suisse qui accepte de se faire prendre à la Woodman..

Dans la région, je pense que les filles sont globalement très coincée.. (bon, je travaille bcp, j'ai pas le temps de prospecter à fond non plus) Pour 400 euros, je la filme même pas, je passerais juste une bonne soirée à lui manger la chate et lui démonter le cul en lui donnant une fessée.. Je rêve d'un jolie petite française comme Bambi qui serait en France voisine.. Evian/Thonon ou dans le Jura ou le pays de Gex.. Les françaises font moins de chichis que les Suissesses.. Il n'y a guère qu'Adeline Lafouine qui a le niveau

Si une coquine me lit ou si Bambi ou Anna habite pas loin.. N'hésitez pas à me contacter.

Et si tu passes en Suisse ou que tu as besoin de chocolat, fais-moi signe, m'en occupe!