Avez-vous au moins pris le temps de lire ce que l'IA vous a donné ?)) Ou étiez-vous tellement pressé de publier sur le forum tout ce qu'elle vous avait donné que vous n'avez pas eu le temps ?))
Parce que dans sa rédaction, malgré les belles formulations et le langage administratif, il y a beaucoup de bêtises écrites. 80 % de ce texte est de la banale « propagande du Kremlin », des « sources du Kremlin », des « affirmations douteuses », des « conclusions émotionnelles », etc. Aucune précision propre, à part des phrases générales générées par un algorithme.
Pour les 20 % restants, je peux être d'accord avec certaines choses, notamment sur la « dissuasion nucléaire », c'est d'ailleurs ce dont j'ai parlé dans mon message, et ces opinions ne contredisent en rien les miennes. Et aussi sur le fait qu'il n'y a pas eu de documentation écrite des promesses d'avancée de l'OTAN vers l'est. C'est tout, le reste n'est que balivernes. Vous voyez, même avec l'aide de l'IA, vous ne pouvez rien écrire d'intelligent, car vous n'essayez pas de réfléchir par vous-même. En ce qui concerne l'avancée de l'OTAN, posez cette question à votre IA : « Pourquoi l'OTAN ne juge-t-elle pas nécessaire de prendre en compte et de respecter les intérêts de la Russie ? Pourquoi estime-t-elle avoir ce droit et ne défendre que ses propres intérêts ? » Je suis sûr que vous n'obtiendrez pas de réponse sensée. Un être humain réfléchirait et dirait qu'il faut trouver des compromis, sinon nous allons tout simplement détruire cette planète, et aucune IA ne pourra vous sauver !
Et puis j'aime bien, ça a l'air tellement drôle et prétentieux...))
Viennent ensuite deux messages générés par l'IA...)Spiderdog wrote: ↑Thu Nov 27, 2025 3:19 pmJe ne suis ni d'accord avec vos arguments ni avec votre vision des choses , je tiens a préciser vous n'êtes pas l'unique dépositaire des connaissances et de la culture d'autres ont des connaissances et avant d'argumenter votre vision biaisée je tiens à préciser je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit j'énonce des faits et non des théories ou des complots imaginés à la façon Fox Mulder...
Et puis encore ceci, l'apothéose !)
Et pour finir...Spiderdog wrote: ↑Thu Nov 27, 2025 3:19 pmRien contre vous mais comme j'en ai un peu marre d'entendre la même rhétorique , j'ai tenté de construire une réponse plus aboutie maintenant je me ferais un plaisir de démonter vos citations point par points à un autre moment et comme je le disait je ne fais pas de propagande et je ne berce pas dans le complotisme j'énonce juste des faits (l4OTAN n'est pas blanc comme neige) mais certains de vos arguments sont inexactes !
Et après cela, vous vous offusquez que l'on ne vous prenne pas au sérieux, que l'on ne respecte pas votre opinion...
[/quote]