PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Nov 15, 2025 9:52 pm
PIERRE WOODMAN wrote: ↑
Wed Nov 12, 2025 11:06 am
Mais qu'est ce que tu racontes ??? la corruption, le mensonge tout cela n'existe pas en politique !!!
Alors d'où viennent tous ces gens qui soutiennent tout ça, bordel ?
Pourquoi tant de gens chez vous sont-ils devenus des idiots stupides ? Ou voulez-vous dire que vous êtes tellement muets comme des moutons qu'on peut vous tromper et vous voler à volonté ? Ou souffrez-vous du « syndrome de Stockholm » ? On vous baise, on vous tient en otages, et vous aimez ça ?
Eh bien, c'est votre problème !!!
Je faisais de l'humour noir Vitaly !!! Evidemment que c'était des propos ironiques et que je suis énervé de voir à quel point tous ces gens nous prennent pour des imbéciles aveugles !!!
PW
J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une remarque sarcastique de votre part, je connais votre position personnelle sur ces questions.
Je suis simplement surpris par les personnes qui continuent à soutenir ces pseudo-experts, que l'on voit sur les chaînes de télévision grand public et que l'auteur de la vidéo publiée par @Henri Miller ridiculise.
https://www.youtube.com/watch?v=FVG6p6ylPkM
Oui, « l'opinion publique occidentale » est actuellement très divisée, mais nous ne pouvons ignorer les personnes qui, par exemple, votent pour le parti qui a remporté les dernières élections législatives aux Pays-Bas, le Parti libéral progressiste néerlandais D66, dont le leader de 38 ans, Rob Jetten, est ouvertement homosexuel, rusophobe et partisan de l'aide financière à l'Ukraine. Et de la même manière, d'autres dirigeants européens sont élus chez vous !!!
Oui, certains diront qu'ils votent pour eux pour d'autres raisons, sans rapport avec la guerre en Ukraine, mais ces politiciens au pouvoir vous entraîneront encore plus profondément dans l'enfer, et beaucoup de gens, des gens simples, ne le comprennent pas, en particulier les jeunes, ce qui est le plus effrayant pour vous, car c'est votre avenir. C'est à ce sujet que je vous ai posé des questions rhétoriques dans mon précédent message. Des questions rhétoriques, car personnellement, je connais les réponses...