KLEO FURIOSA
- TangoJLB75
- Guru
Re: KLEO FURIOSA
Quand Kléo descend les escaliers avec ses chaussures bleu (lors du casting) cela donne une idée de la classe qu'elle incarne; et lorsqu'elle remonte les escaliers à la fin en se retournant et en souriant, Kléo nous tue une énième fois avec son sublime cul et ses yeux révolvers 

Here is an AI generated english subtitel file for the interview/casting.
Tested with the 1080p download with media player classic (Win) and Infuse (Mac)
Tested with the 1080p download with media player classic (Win) and Infuse (Mac)
- Attachments
-
- kleo-furiosa-s40166-v31666-1080p_full_mp4.en.zip
- (34.57 KiB) Downloaded 162 times
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Phelan is magic ... a bit like Kleo in fact !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je vais au camp ce soir - savoir que peut-être je peux croiser Kleo...sexy.
Thank you so much for this contribution, Phelan!!

Can subtitles also be generated with AI for Russian castings?
- KLEO FURIOSA
- Padawan
Thank you Phelan
You are nice
Merci beaucoup ! Ça me touche...J'aime montrer que l'on peut être classe et cochonne à la fois.TangoJLB75 wrote: ↑Thu Oct 16, 2025 8:48 amQuand Kléo descend les escaliers avec ses chaussures bleu (lors du casting) cela donne une idée de la classe qu'elle incarne; et lorsqu'elle remonte les escaliers à la fin en se retournant et en souriant, Kléo nous tue une énième fois avec son sublime cul et ses yeux révolvers![]()
Quand l'excitation est là, les yeux ne trichent pas
- TangoJLB75
- Guru
Oui tout à fait
Tu dis dans ton interview (avec Pierre) aimer les hommes intelligents, je dois dire que tes mots, ton écriture, révèlent un cerveau bien fait chez toi aussi
Quand l'intelligence de l'écriture se met au service des mots cochons, la température monte dans le corps

Tu dis dans ton interview (avec Pierre) aimer les hommes intelligents, je dois dire que tes mots, ton écriture, révèlent un cerveau bien fait chez toi aussi

Quand l'intelligence de l'écriture se met au service des mots cochons, la température monte dans le corps
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je confirme !!! Kleo c'est de la braise sur pattes et quand elle se lache verbalement tout en se faisant démonter la porte arrière ça transforme immédiatement la pièce en sauna ...
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- KLEO FURIOSA
- Padawan
Merci pour ce compliment. Ça fait monter la température chez moi aussi. Plus il y a de sens stimulés, plus le plaisir est grand.TangoJLB75 wrote: ↑Sun Oct 19, 2025 8:23 amOui tout à fait![]()
Tu dis dans ton interview (avec Pierre) aimer les hommes intelligents, je dois dire que tes mots, ton écriture, révèlent un cerveau bien fait chez toi aussi![]()
Je dois avouer que c'était particulièrement bon...PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Oct 19, 2025 8:31 amJe confirme !!! Kleo c'est de la braise sur pattes et quand elle se lache verbalement tout en se faisant démonter la porte arrière ça transforme immédiatement la pièce en sauna ...![]()
![]()
![]()
PW
La chaleur venait par contre de mon cul que vous avez mis en feu