The more I watch it the more I see details I forgot during the action
What is your favorite moment ? It is exciting for me to know
En ce qui me concerne, j'ai bien sûr trouvé ton casting et wunf supers, mais je dois dire que tes "révélations" sans chichi sur ce que tu aimes en matière de sexe, les mots que tu utilises foutent carrément la trique. Je trouvais tes interventions sur ce forum très rentre dedans, mais en fait ce que tu dis se retrouve totalement dans les 2 scènes que nous avons de toi.
J'adore lire les récits réels ou imaginaire de la revue "Union" (que tu cites dans ton interview de casting) car je suis extrêmement sensible à l'excitation que me procure les mots sexuels.
Si tu ne connais pas chère Kléo les films de Pierre Woodman pendant sa période Private, je te recommande très fortement de prendre le temps de les regarder et de les...écouter, les dialogues sont incroyables; et les scènes de cul incroyables!!!
Merci beaucoup ! J'essaye de rester moi-même, c'est plus simple
J'aime le sexe et je prends du plaisir à le partager.
Comment voir ces vidéos Private de Pierre ?
Kleo
Je précise parcque dit comme ça, Kleo risque de pas comprendre, Private c'était une société de production qui regrouperait tous les films de Pierre, faut chercher "gigolo, tatiana, pyramide, sweet baby, kruger park, fatal orchid, house of love, that's life", c'est les titres des films produit par Private
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je ne laisse pas souvent de messages ici mais ce casting avec toi Kleo etait trop exceptionnel pour ne pas te remercier de nous avoir offert ce moment. Un corps de folie (dixit ma copine). Un reel plaisir de servir d'objet sexuel a Pierre et ses acolytes. Encore un grand merci a toi Kleo pour t'abandonner de cette maniere dans ces videos.
Je ne laisse pas souvent de messages ici mais ce casting avec toi Kleo etait trop exceptionnel pour ne pas te remercier de nous avoir offert ce moment. Un corps de folie (dixit ma copine). Un reel plaisir de servir d'objet sexuel a Pierre et ses acolytes. Encore un grand merci a toi Kleo pour t'abandonner de cette maniere dans ces videos.
Merci pour ce message ! (et merci aussi à ta copine )
C'est en m'abandonnant que je prends le plus de plaisir et c'est avant tout ce que j'aime. Le ressentir et surtout le partager.
Kleo (un deuxième pour ta copine )
Je ne manquerai pas de lui passer le message. Je suis certain qu'elle appreciera. Et pour etre clair, elle n'est pas la seule a avoir trouver ton corps (et le reste) incroyable. On espere tous les deux te revoir tres bientot.